❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Ah j'ai les même réflexion petitelulu ^^
elodie122205:
Citation de: La grenouille le 22 Décembre 2012 à 08:05:38
Nuit de rêve ici:
J 23h 7h30
G 23h 0h 7h
Du coup je deborde...
:o :'( :'( :'( :'(
ici ya un peu de mieux depuis 3nuits apres celui de 23h je me leve qune fois et apres a 6h30 cest mon mari qui se leve avant daller bosser!
bon alors la cest la cata depuis hier soir l a la gastro-grippe il a ete malade cette nuit diahree, envie de vomir et tt courbature!!!du coup je suis allee dormir avec les loulous partererre sur un matelas car jai pas envie quil me refile tt ca!!et auj on aavit repas "de noel" chez ma cousine du coup il est pas venu il a fallu que je gere tt tte seule, vu quil ne peut meme pas les toucher!!!bon il est carreemnt blase de pas pouvoir les caliner mais bon depuis hier il dort LUI!!!!!!!!!!!
je crois quapres je vais faire semblant de lattraperjuste un jour pour pouvoir dormir 24h daffile!!! ;D ;D ;D
mes loulous ont ete super cool chez ma cousine tt le monde a hallucine on les a pas attendus, ils ont a peine prit le temps de teter!
et ce soir en rentrant on a fait des sables avec ma flle et des chocolats(super bon dailleurs jai essaye une nvlle recette avec noisette caramelisee chocolat noir et nutella!!)
bref jsuis une folle moi!je pose enfin mes fesses sur le canape avec mes 2crapules ds le coussin dallaitement a cote de moi quime regarde avec leurs grands yeux!!!je craque!
noel cette annee on fait le 24 a la maison car dhab on va chez mes bp mais comme ya 1h de route je voullais pas rentrer a 3h du mat!mais bon du coup faut que je prepare!bon on partage les taches mais quand meme, puis faut que je prepare ma table,fasse qq courses,fasse un peu de menage et rangement car ya des affaires de bebes partout!!!enfin bref jai limpression que je vaos pas men sortir tellement jai de choses a faire et zhom qui pourra pas maider!!!
et le 25 chez mes parents cest a 10mn!
elodie122205:
sinon ns on a rdv chez losteo le 29 je languis trop ma flle avait commence a faire ses nuits a partir de ce moment!!!
et pour les reflux a la creche ou je bosse un petit avait en plus de motilium du "gumilk" a rajouter ds le bib pour epaissir le lait
petitelulu:
Argh ! ici c'est TT toutes les 2h ! Avec "ouin ouin ouin" comme nouveau chant de Noël !
petitelulu:
Il pétait qu'à cet âge là ils dorment 20h par jour. Ça fait plus de 4h qu'il enchaîne pleurs et tétées sans dormir. Où est l'aŕnaque ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente