❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (87/912) > >>

LorLn:
Ici c'est du LA et bien c'est quand même toute les 3h voir moins. Donc tu peux dire a ton mari d'arrêté de dire n'importe quoi  ;)

Pour cette nuit elles ont pas voulu s'endormir dans leurs lit on (je) a du les endormir dans les bras   :-\

Pour le nouvel an, on a un couple d'ami qui vient le faire avec nous, donc juste petit repas tranquillou (entre 2 couches et 2 bibs)

petitelulu:
Citation de: La grenouille le 23 Décembre 2012 à 16:02:17

ro on va mettre toutes skype en route, et on va se faire un 31 entre mamans de juju looool entre les couches, le sein et les biberons !

Mon mari ne fait pas le 31 sur place, mais près de chez ses parents à 200km; donc je pense qu'il prendra son temps pour revenir...

Sinon ici aussi ça ne dort pas et ça mange toutes heures, le pic de croissance du dimanche ! on attend confirmation de floolive.

Petitelulu : tu es sur que ton mari ne t'a pas donné un truc qui excite et du ocup qui est passé dans ton lait ?  ;D

Je ne suis pas sure que sky*pe soit la bonne solution. Déjà qu'avec 2 c'est le bordel. Si ils s'y mettent tous on est foutue !  ;D

Bon c'est l'heure du bain. Ils pleuraient déjà avant, là les voisins vont nous haïr !

Sinon, on test une nouvelle technique d'endormissement : les couffins calés dans la poussette double et on berce la poussette pour les endormir. C'est pas efficace à 100% mais ça marche parfois !

Moi, une fois sur 2, je me retrouve avec 1 des 2 dans les bras pour dormir. Et les nuits les pires c'est les 2 ! Dans ces cas là je devient complètement sourde !

La grenouille:
Nous aussi le bain...et le temps de lever le matelas de la table pour voir la baignoire, bah J m'a pissé dessus...alors je sens le pipi et le lait maternel...

G dort encore, après c'est son tour !

milousf:
Coucou a toutes!!!we chez mes parents qui s occupent des miss la nuit...ça fait un bien fou...pour Ninon on tâtonne tjs entre gel polysilane, motilium, gaviscon,gumilk, finalement hier on a achete un lait épaissi et elle a pris un bib plus conséquent....bon a voir je veux pas me réjouir trop vite...
Pour Noël c est chez moi le 24 avec mes parents ,gd parents et un oncle, on fait soirée crêpes c est plus simple.le 25 c est chez mes parents avec en plus mon frère et ma belle sœur et la mère de ma belle sœur.le 26 on a les BP et de la famille a mon mari et le 27 des potes qui habitent le sud et sont la en vacances. Quant a nouvel an on fait une bouffe avec un couple d amis qui ont un petit de 11 mois , on est capables de se coucher a 23h!!!!ca va être marathon , heureusement mon homme est en conge pater jusqu au 7 janv, j appréhende un peu la suite....
Si j ai pas le temps de le connecter avant je vous souhaite a toutes un bon Noël!!!!  :D

petitelulu:
nous le gel c'est devenu la sucrerie de fin de tétée !
Je suis sûre que Marion pleure juste pour l'avoir !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente