❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (81/912) > >>

elodie122205:
ouhlalala grenouille ca chauffe chez toi!!!tu as lair bien remonte!!!mais je te comprends a 100%!!!!!!!!!

nous aussi on sest prit la tete avec zhom plusieurs fois dailleurs cette semaine!deja il est enerve et il arretepas de gueuler sur les grands ca me saoule!
ensuite premier clash je lui dis pendant les vacances jaimerais bien dormir une nuit complete,tu te leves la nuit comme je fais dhabitude quand tu travailles et je me leves a celui dumatin et toi tu dors!et bien non il faut quil garde son rythme dutravail!!!!!!!jhallucine du coup ca a un peu peter il ma dit bencest bon je ferais tte les nuts!!non non tinquiete cest bon jai besoin de personne(oui ca cest mon cote je me debrouille tte seule!!)

2eme clash hier, il y a 3j il me dit que vendredi soir il va faire un squash avec un pote, je luii dis que non jai besoin de lui car jai rdv chez la dermato, ma mere vientgarder les bebes mais il faut quil aille recuperer les grands au sport, il me dit ok jirais pendant les vacances et hier il arrive ilme dit bon je vais au squash demain!!!!!!!!
je lui redis que jai besoin de lui, ah ben oui il avait oublie je luiavais pas redis hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il se moque de qui la!!!!!!!!!cequi menerve cest que lui il prevoit ses trucs sans se soucier si ya qqn pour les enfants, moi il faut tjs que je morganse pour les faire garder, lui il va au rugby mardi et jeudi et maintenat il entraine notre fils le mercredi soirsans compter les tournois le samedi et les matchs le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref cetait moi aussi mon coup de gueule!!tu vois lagrenouille tes pas tte seule!!!!!!!!!!!

pour laide menagere moi cest les associations familiales, jai droit a qqn jusquau 1an des petits pour un tarif derisoire (3euros de lheure) elle vient 4h le jeudi matin( bon cest pas une fleche faut pas trop en demander mais ca rend service!) ca me suffit car jaime pas trop etre envahie,elle ma propose de me mettre qqn pour me garder les enfants si je veux mais pour linstant jai pas envie...

petitelulu:
ma TISF est super, je n'ai pas à me plaindre. Elle est plutôt jeune mais elle est super douce avec les gamins. Ils sont toujours zen quand ils sont avec elle.

Moi les seuls clash que j'ai c'est quand il veut absolument me refourguer sa mère.  ::)
Sinon pour s'occuper des gamins ou de moi pendant ma grossesse, il est niquel ! Mais malgré tout, avec la fatigue, tout prend des proportions plus grandes !

Comme par exemple, il rentre du boulot en me demandant comment ça se fait que je n'ai pas fait les papiers de sécu, ou alors que je n'ai pas installé notre nouvelle imprimante. Même si tout les soirs, il est débordé comme moi et n'a le temps de rien, une fois au boulot, il oublie comme c'est prenant !

elodie122205:
ah oui ca aussi il me le fait!tas pas eu le temps de faire ca???alors que lui quand il sen occupe il a le temps de rien faire!!!!
et me refourguer sa mere il a essaye aussi mais ca a pas marche je pense quil a comprit que javais pas envie!!
il me dit je vais appelr ma mere pour quelle vienne soccuper des bebes  et que toi tu dormes!hors de quesztions je serais trop gene je lui ai dis( ;)) pas question quelle soit chez mmoi avec mes bebes pendant que je dors!!!!

moi aussi il a ette super pendant la grossesse et meme maintenant mais des fois cets des petits trucs qui menerve je crois en fait que comme tu dis depuis quil a reprit le boulo il ne realise plus ce que cest que de rester la a sen occuper tte la journee et a se lever tte les nuits!!!

LorLn:
Moi j'apprends les BP pour Noël ils viennent 3 jours (mais dorme a l'hôtel) car y à plus de place avec les filles, (enfin on pourrait en faire mais on veux pas)
Mais je sais que si je dis a mon chéri que ses parents me fatigue il va les remettre a leurs place (il est pas toujours très tendre avec ses parents)
Et comme ils sont loin le reste de temps je suis tranquille.
Par contre j'aimerai bien que ma mère vienne pour me faire mon ménage et mon repassage mais elle est loin aussi. On va les voir que demain, pour faire Noël avec mes parents et mes frères.

Ah on m'appel au secour j'ai faim.....

LorLn:
Petitelulu pour les couches rabattu je crois que c'est juste quand elles sont un peu trop grande, et pour le cordon avant qu'il tombe
Donc t'es pas obligé de le faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente