❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
milousf:
Ah les hommes!!! Courage avec les vôtres!!! Je crois qu ils ne placent pas toujours leurs priorités dans le même ordre que nous.
Ici ma pépette a débuter son ttt anti rgo.rien de spectaculaire pr le moment, mais plus je lis ur le sujet plus je pense que c est bien ça...et qu il faudra du temps pr résoudre le problème...elle risque de rester crevette longtemps...
La grenouille:
Nuit de rêve ici:
J 23h 7h30
G 23h 0h 7h
Du coup je deborde...
klimikiki:
Milousf,
Pour le RGO, je ne veux pas te faire peur, mais Liwia l'a eu et ce n'est passé que vers 2 ans 1/2.
Au début, elle vomissait par jet mini 1 fois par jour. Puis ça s'est espacé et vers la fin, ce n'était qu'avec les poussées dentaires.
Elle avait du Motilium et Gaviscon. Ca ne servait qu'à la soulager, pour ne pas qu'elle ait mal ou ait une oesophagite mais elle a continué de vomir.
Alors, on te dit que ça ira mieux quand elle mangera solide. Bof...
Puis quand elle se mettra debout. Tu parles...
Bref, tu continues à nettoyant les marres de vomis en croisant les doigts pour que ça passe un jour.
Perso, chez nous, c'était genre le vomi comme dans l'exorciste! Mon réveil matin ne sera plus jamais le même et on a investi dans les canapés en cuir!
Bisous
petitelulu:
Depuis que l'on est allé chez l'osthéo, marion ne fait presque plus de reflux ... à suivre !
Zellige:
1 petit coucou vite fait
Ici cà va à part les nombreuses maladies qui traînent ... notre aîné en plus de sa maladie bizarre qu' on doit suivre avec bandelettes urinaires et RDV médecin réguliers .(je sais pas si monmari vous avais dit à l époque mais on à découvert ce truc suite à 1 hospitalisation le jour de la, naissance des petits ...,) bref par dessus varicelle ... heureusement que j allaite pour protéger les petits ! Et maintenant mon mari qui à du choper 1 bronchite ou 1 truc dans le genre ... moi et les loulous on tient le coup mais combien de temps ?
Sophie et marie contente d avoir des nouvelles et Sophie vivement la sortie pour toi ;)
Sinon les toujours les loulous collés au sein aussi et la nuit c raide :o la grenouille jeté déteste ;D ;)
Et les cadeaux de noël à faire ...
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente