❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
LorLn:
Pour la TISF tu l'as quand tu veux ou c'est des jours pre défini et des horaire fixé a l avance ?
1 er séance de réduc le 4 janvier. On verra a quoi j'ai le droit ;)
La grenouille:
Petitelulu : euh je vois pas les mouvements du type "sucrier ou escargot". Sinon le jeu vidéo ça à l'air bien, moi pas de rendez-vous avant le 30janvier chez gygy, alors d'ici que je commence la rééducation...
Bon mon mari me gonfle aujourd'hui. J'explique, il est parti ce matin à 10h chercher la nouvelle voiture, à 3h de route de chez nous, et il a décidé de passer par chez ses parents, soit 1h de route en plus, il avait rendez-vous à 15h. Comme de par hasard, je doute sur son excuse, un accident sur l'autoroute donc il est arrivé à 16h au concessionnaire au lieu de 15h. Moi je lui envoie un sms pour savoir s'il est parti ou pas du garage, car j'ai besoin de dormir et j'ai Jules qui est accroché à la gougoutte depuis 2h et pour lui demander de rentrer direct sans passer par chez ses parents. à 17h30 il me téléphone "oui je suis dans les bouchons près de paris, je dépose mon père et je suis là", j'en reviens pas, à 28ans il n'est pas capable d'aller chercher une voiture tout seul, et il préfère perdre 2h aller-retour plutôt que de faire ça fi-ça et m'aider car j'en peux plus, Jules ne fait que de pleurer Gabrielle s'y met et se tortille, ils commencent vraiment à me gonfler les BP, déjà qu'ils nous on encore fait chier avec les faire part de naissance, comme quoi faut envoyer à lui et lui et lui, c'est bon, j'ai dit stop c'est pas eux qui paye, c'est pas un mariage, qu'est ce que j'en ai à foutre que le maire du bled d'à côté soit au courant, mais putain, je sens que je ne vais pas être aimable à noel chez eux et que je vais vite fait me coucher avec les petits, car je ne les descendrais pas vu qu'ils fument tous.
Déjà quand ils sont venus, j'ai interdit de fumer à l'intérieur, et bah même pas capable de respecter ça, ça puait le cigare en bas à peine 30mn après leur arrivée.
Donc au final je me retrouve encore et toujours seule avec les deux qui pleurent, Jules réclame le sein alors qu'il y a été accroché de 16h à 18h ! il tape une colère j'en sais rien.
Moi ausis je vais barrer pendant 12h et le laisser dans la merde avec les petits, il verra ce que c'est.
petitelulu:
Citation de: LorLn le 21 Décembre 2012 à 18:10:36
Pour la TISF tu l'as quand tu veux ou c'est des jours pre défini et des horaire fixé a l avance ?
1 er séance de réduc le 4 janvier. On verra a quoi j'ai le droit ;)
Moi j'ai demandé des jours fixes 2 fois par semaine (du coup c'est vendredi après midi et lundi matin). Mais je peux avoir des demandes occasionnelles sur d'autres jours (mais je ne suis pas sûre d'avoir la même personne)
petitelulu:
l'escargot : il faut aspirer les doigts vers l'intérieur (c'est pour retenir la selle)
la sucrier : pour retenir envie de faire pipi : on rabat un clapet comme les sucriers ronds dans les bars.
C'est des images pour nous aider à visualiser !
petitelulu:
Au fait à la néo nat ils rabattaient la couche vers l'intérieur. Du coup je fais tout le temps ça. Mais est-ce que ça a un sens ?
Et vous vous faites comment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente