❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Traite en cours.
Pour les bains je gère seule car mon mari n'est pas rassuré avec la mise à l'eau des tetards. Sinon 1jour un têtard et le lendemain l'autre car avec baignoire table à langer, ça prend un temps fou à se vider et à nettoyer. Sinon un le matin et un l'aprem, mais moi Jules tient 5h sans tétée et Gabrielle 4h, donc je prepare en fonction.
Encore merci Floolive pour le tshirt auprès du tetard, ce que je vais faire c'est mettre leur ninin dans le soutif.
LorLn:
Citation de: couecoue le 21 Décembre 2012 à 15:13:40
moi le truc c'est de gerer les jumelles bon ca a la limite meme si c'est pas parfait c'est possible mais ya mon aine de 5 ans qui est tres en demande et qui a envie de faire pleins de trucs avec sa maman pour preparer noel et il faut jouer avec, et il lui faut ses trois repas a des horaires a peu pres normal. Le pauvre quand je suis a bout de nerf c'est lui qui prend et se fait engueuler :-\ c'est pas forcement evident de lui consacrer du temps que pour lui j'ai tellement l'impression d'avoir toujours un bebe pendu au sein.
C sur que comme je fait tu peux pas avec le grand :-\
LorLn:
Citation de: La grenouille le 21 Décembre 2012 à 15:26:30
Traite en cours.
Pour les bains je gère seule car mon mari n'est pas rassuré avec la mise à l'eau des tetards. Sinon 1jour un têtard et le lendemain l'autre car avec baignoire table à langer, ça prend un temps fou à se vider et à nettoyer. Sinon un le matin et un l'aprem, mais moi Jules tient 5h sans tétée et Gabrielle 4h, donc je prepare en fonction.
Encore merci Floolive pour le tshirt auprès du tetard, ce que je vais faire c'est mettre leur ninin dans le soutif.
Moi aussi il a peur...
Le problème quand je donne le bain c qu'elles hurlent du moment qu'elles sont sorti de l'eau jusqu'à se qu'elles est le bib dans la bouche....
petitelulu:
Lorln : moi aussi je suis passée par l'AFAD, mais pour la TISF. C'est beaucoup plus rapide pour avoir une TISF que pour une femme de ménage (2 jours). Pour la femme de ménage, on est passé par le privé. C'est beaucoup plus cher, mais mon mari a l'impression que c'est plus sûr. ::)
La TSIF peut s'occuper de bébés pendant que tu fais la sieste, elle peut faire un peu de vaisselle, vider le lave vaisselle, faire la lessive ou le repassage des enfants, préparer à manger, elle peut t'accompagner pour les sorties chez le pédiatre ou encore garder occasionnellement les bébés quand tu vas chez le coiffeur ou à la rééducation du périnée.
Pour le bain, on a testé plein de trucs. Au final, on fait 2 fois par semaine : le dimanche et le mercredi soir. Quand mon mari est là. C'est mon mari ou moi qui donnons le bain. Mon mari a fait quelques boulettes au début mais il se débrouille bien maintenant.
petitelulu:
Sinon 2ème séance de rééducation du périnée aujourd'hui
la première était en manuelle, il faut faire des mouvements comme "le sucrier dans les bars" ou "l'aspiration de l'escargot". Bon visiblement, je galère un peu pour le sucrier. :P
La deuxième c'est le jeu vidéo : tu as une sonde dans le vagin et tu dois contracter le périnée en suivant une courbe qui se trouve sur un ordi. ça fait un peu jeu vidéo ! ça va, visiblement je maitrise bien le joystick ;D
Il parait qu'il y a des courbes différentes à chaque cours !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente