❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (78/912) > >>

La grenouille:
Milousf : j'espère que c'était bien le RGO pour Ninon, tu nous tiens au courant, et ton stress joue aussi sur elle !

Couecoue : moi seule, je vis au rythme des bébés, je dors quand ils dorment, je mange dès qu'ils dorment en vitesse, et je fais la vaisselle de biberon quand ça déborde ou que je n'ai plus de biberon; et seule j'ai du mal à faire autre chose. Depuis que mon mari est là ça va mieux, car il peut s'occuper de G la nuit, mais ils nous font de bonnes nuits.

Floolive : tu as trouvé le bouton ?

Petitelulu : tu as pu te reposer, c'est déjà ça !

Ici G est toujours prise, à croire qu'elle a le même problème que moi, j'ai le nez bouché en permanence, et quand ça se débouche c'est que je vais être malade "ohh je sens l'air frais dans mon nez", donc je ne respire que par la bouche, et sinon elle a autant de cheveux que moi étant petite, une bille ! moi je n'ai pas eu de cheveux avant l'âge de 2ans, bah je crois que c'est bien parti pour ^^

La grenouille:
Dites vous utilisez un mouche bébé ? moi j'ai une petite poire, toute simple, mais je ne ramène jamais rien, avec que ça ronque grave.
Je fais toujours les pipettes de sérum phy mais ça n'a pas l'air bien efficace.

elodie122205:
bonjour les filles!!

bon tjs pas la findu monde!!!???

ici nuit pas trop mauvaise ils mont refait la meme que hier, bib a 22h30 dodo a 23hbib a 2h puis dernier a 6h!

ca commence a etre pas mal!pourvu que ca dure!!!

lagrenouille moi aussi ya rien qui sort avec le mouche bebe et jai essaye les 2systemes poire et aspiration et le serum pas tres efficace ici aussi!

LorLn:
Et moi aussi je trouve que je gère plutôt bien toute seule  ;) (oui je m'auto congratule ça fait du bien au moral)

Y a que moi qui me lève la nuit. Et le matin je dors des qu'elles ont mangé, elles se rendorment bien le matin. Jusqu'au bib qui arrive entre 12h et 13h.
Seulement après je mange et entre chaque bib bien j'essaie de faire, ma douche, le ménage (vous passez par qui pour la femme de ménage ? Car j'ai appelé l'AFAD mais y a une liste d'attente qui m'a l'air super grande  :-\ )
Pour les bib j'en ai que 4 donc je la fais une fois sur 2 mais je vais en racheter car la nuit trop pénible de faire la vaisselle.
Et voilà.

Ah si le seul truc que je gère moyens c'est quand donné les bains. Vous le donnez quand vous ?

couecoue:
moi le truc c'est de gerer les jumelles bon ca a la limite meme si c'est pas parfait c'est possible mais ya mon aine de 5 ans qui est tres en demande et qui a envie de faire pleins de trucs avec sa maman pour preparer noel et il faut jouer avec, et il lui faut ses trois repas a des horaires a peu pres normal. Le pauvre quand je suis a bout de nerf c'est lui qui prend et se fait engueuler  :-\ c'est pas forcement evident de lui consacrer du temps que pour lui j'ai tellement l'impression d'avoir toujours un bebe pendu au sein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente