❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
floolive:
En espérant que ce soir ça milousf, ça serait une bonne nouvelle!
Bon courage...
Il y a un bouton" on ferme les yeux et on dort"???
La grenouille:
Oh nuit de merde pour beaucoup.nuit de 5h ici.
J tête
petitelulu:
Floolive, j'ai enfin trouvé le bouton ! Ils ont dormi 4h, ouf !
Même n'importe quoi ici : pas de soucis apparent, mais pas sommeil ???
En même temps, c'est le dernier jour avant la fin du monde, ils veulent en profiter un max !
couecoue:
coucou,
ici il est deja 14h et a priori pas de fin du monde mondial...juste la fin de mon monde :'( :'( :'(
A savoir que j'ai la chance d'avoir un mari qui adore les bebes et ses bebettes encore plus, il rentre le soir apres le boulot leur donne le bain, les changes (rale contre les pressions des pyjamas) se charge d'une des filles pendant toute la nuit...bref quand il est la je suis super soulagee...et la il vient de m'appeler pour me dire qu'il doit partir du 25 decembre (oui le jour de noel)au 28 en coree pour le boulot, bin oui dans cette partie du monde, noel rien a faire, et comme on est les seuls francais de son boulot a etre reste en chine bin c'est lui qui gere l'usine et les urgences...et moi je vais devoir gerer les 3 enfants. Deja que je suis supe triste de pas etre en france pour les fetes mais la en plus je vais etre seule j'ai trop envie de craquer ca me ferai du bien mais j'ai mon ayi a cote ca la fout mal :-\ :-\ :-\
J'ai hate d'etre fin janvier pour passer quelques temps en famille, meme si au bout de 24h ma mere va me gaver, mais pas plus que par skype ::)
sinon les filles ca va, elles dorment toutes les deux sur moi apres double tetee, ca a un effet soporifique sur elles
petitelulu:
Couecoue : moi j'appréhendais beaucoup le retour au boulot et finalement je m'en suis bien sortie.
Tu as 2 méthodes : soit tu prends en charge en peu plus petit à petit jusqu'au 25. ça permet de se rassurer sur le fait qu'on y arrive.
Soit tu dors un max avant pour être en forme sur les 3 jours !
milou : est-ce que ninon mange mieux ?
Moi vu qu'ils ont très peu dormi hier dans la journée, ils m'ont fait une super nuit !
22h30, 1h30, 5h30, 9h
Bon ça ne fait pas des pauses de folie, mais ils se sont endormis rapidement et du coup j'ai pu dormir tout de suite !
Alos que la journée, même dans mes bras, ils pleuraient ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente