❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (76/912) > >>

petitelulu:
On essaye de regarder jamel : on a du mal à entendre les vannes avec le concerto de pleurs !!

LorLn:
Bon la fin du monde c'était pas pour minuit apparemment,......  ;)

En tous cas j'ai trouvé ce que je vais demander pour 2013 :
Des nuits de 5 h d'affilée.  Car c'est pas encore pour ce soir elles sont tous décalé, une bonne nuit s'annonce.

petitelulu:
Moi je demande juste 3h en ce moment !
J'ai réussi à dormir 20 min seulement ! Je suis à bout.
Je croyais que cette semaine allait être cool parce que j'ai annulé des RDV mais c'est pire. Ils ne dorment plus, je deviens chèvre !

floolive:
Ici rien ne va. On est chez mes parents depuis hier , mais nuit de merde. On ne peut pas fermer l'œil, enfin surtout moi, mon mari ne m'a pas demande ce que j'en pensais... En plus elles arrentent pas de tousser. Pas de fièvre , elles mangent bien mais je crois que je vais quand même allez voir le médecin aujourd'hui. Je crains un mauvais cadeau de Noël....

milousf:
Coucou

Hier apres rdv a Lyon avec Ninon , retour par la case urgences car elle n avait pris que 280 ml sur 24 h la veille et nous au bout du rouleau car inquiets +++.
On est tombé sur un pédiatre sympa qui en 2 min ns dit c est un RGO non extériorise , prescription épaississant, motilium et doliprane qd elle a mal et en 48 h ça devrait aller mieux...on est rentrée un peu soulagés , on attend de voir si cela s avéré efficace car on n arrive plus trop a croire que de soit si simple. On est tous les 2 proches de l épuisement du coup ce we on débarque chez mes parents qui vont s occuper des petites pour qu on dorme un peu....
Avec mon côté optimiste j attends de voir le prochain soucis que va ns faire Ninon, qui décidément n a pas décider de vivre ses premières sem sans difficultés!!!
Je me voyais déjà passer son premier Noël en neonat...
Affaire a suivre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente