❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
m@rie38:
Je viens de voir que votre fil éducation est ouvert! ;)
Bravo les filles, vous avez bien bossé ;D
On courage pour la suite :-*
La grenouille:
Citation de: mariettom38 le 11 Décembre 2012 à 08:52:00
Je viens de voir que votre fil éducation est ouvert! ;)
Bravo les filles, vous avez bien bossé ;D
On courage pour la suite :-*
Merciii ^^
Moi ça y est tout le monde il a bu et mangé, les chats y compris !
Petitelulu : ça décolle en poids !! bravo !!
Couecoue : nous on a essayé le bain le soir, ça les excite encore plus !!! donc ça sera le matin maintenant
Marion : ça se passe bien pour toi ?
Floolive : tu es aussi en mode gougoutte ambulante à ce que je vois ^^
Moi le tirage du matin est déjà fait, 300 à gauche et 250 à droite, j'augmente enfin ma quantité à droite, ayant un fibro-adénome, j'ai toujours eu moins de lait de ce côté, en même vu le temps qu'il a passé au sein hier...
Tournée de vaisselle et je vais tenter de ranger la salle de bain !
floolive:
Oui je suis un peu la machine a lait 24h/24!! Du non stop, Arrf ça va leur passer je suis a terme aujourd'hui.!!! Enfin elles, donc comme dit lulu plus d'excuses. Ça a d'ailleurs marché pour elle, ils prennent du poids!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Coucou,
je vois que tout le monde a trouvé le chemin du nouveau fil et qu'il est déjà pas mal rempli :D ;) ;)
Dites moi quand vous serrez prête pour fermer le fil dans la section grossesse ;) peut être que certaines veulent laisser un dernier message avant la clôture ;)
Bonne journée ;)
Lio Lio:
floolive ton intro m'a émue et m'a aussi fait sourire !! c'est vraiment très joli !!
après le guide michelin !! le guide floolive elle teste tousles parking de france et de navarre !! un pure moment de gastronomie ;D
Bon courage kelca !!! c'est nul qui ne les mettent pas dans la meme chambre ...pour nous ils trouvaient ça normal de les mettre ensemble ...
Elodie ton faire part et TOP !!! pour enlever l'adresse tu cliques sur modifier la photo et ça t'ouvre un fichier paint, la tu prens la petite gomme dans paint et tu enleve l'adresse puis enregistre sous un autre nom ...
bon eliot a fait son retour en crèche today !! on va voir comment ça se passe !! car c'était sport pour moi !! Eliot est une vrai pile température ou pas ... donc j’étais épuisée ... je vous ai lu dimanche et je me suis endormie en chemin !! mon chéri m'a demandé le lendemain ce que je faisais avec le tel dans le lit . en parlant de lui !! toutes les nuits ils se réveille et cri attention !!! il pense qu'il y a un bébé dans le lit !!! la dernière fois il a enlevé son coussin de la taie pensant que c'était un bébé !! et cette nuit il m'a a moitié chevauché comme pour voir de mon coté et s'est écrié "il est ou" ? et pour moi c'est un peu pareil la nuit je donne à mangé aux petits je vais me coucher et je me réveille en sursaut avec l'idée que j'en ai nourri un sur 2 !!! et que je suis donc une mère indigne :p !! c'est grave docteur !!! bon sur le coup c'est assez engoissant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente