❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Question peut être bête.
Jules vient de boire au sein, pendant 20mn, il tire bien sur le sein, je le sens téter, les mandibules bougent bien, mais je ne l'entend pas déglutir....et même quand il est au biberon, je ne l'entend pas déglutir, alors comment savoir s'il boit vraiment ? car il se décroche tout seul, l'air repu mais peut être fatigué, là il repleure...
Je commence à saturer niveau allaitement, rien ne va...
Lio Lio:
pour savoir s'il mange bien les puer mon dit qu'il fallait regarder le long de la mâchoire jusqu'aux oreilles et que tout ça doit bouger quand il téte alors que quand il tétouille c'est pas aussi franc
couecoue:
je te comprend la grenouille ici c'est un peu pareil avec mon dragon euh pardon eleonore, sauf que c'est plutot pendant 45 min...toutes les heures...bon j'exagere mais des fois j'ai l'impression qu'elle est pendue a mon sein toute la journee sans etre rassasie. Dans la theorie a la comissure des levres tu devrais voir du lait ou au moins que c'est humide, en vrai chez moi ca le fait pas a chaque fois...je ne t'aide pas beaucoup, mais je te comprend ;)
La grenouille:
Je ne sais plus quoi faire franchement, si ça se trouve il crève de faim, mais il se fatigue tellement que voila...
Tout bouge de la bouche aux oreilles, je vois bien les mandibules bouger, et là je l'ai fais téter avec bout de sein, bah y'a du lait dans le bout, donc il tête, mais pareil je me suis dans le calme, et toujours pas entendu déglutir.. :'(
La grenouille:
et il repleure alors qu'il vient de repasser 20mn au sein
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente