❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (8/912) > >>

petitelulu:
+ 60g pour Damien ! ouf, il commence à décoller !

floolive:
De très bonne nouvelles pour tes loulous. Pour la collègue de ton mari, elle ne s'est peut être pas assez écoutée, 5 mois et toujours au boulot, c'était sport! Ça fait chier en tout cas!
Moi je ne te donne pas les horaire de tétée elles n'ont pas arrête! Genre une moyenne de 1h30!!!! Avec grose phase de réveil de 4 a 6h ...

°°Marion13220°°:
Belle intro ;) ça rend nostalgique de se dire une page se ferme pour une nouvelle remplie de bonnes aventures :)

La grenouille:
Moi je galère à poster quand ils têtent la nuit car le tactile c'est chiant !

Sinon euh, réveil 22h, 2h, 4h, 6h. Bah vi tous décalés !

Bon sinon une belle crevasse téton gauche, j'ai mis lansinoh* hier soir et dans lanuit, ça va mieux !
J est pas décidé à me laisser tranquille.....ils vient de boire et il chouine encore !

couecoue:
coucou je vous rejoins sur le fil...
tres jolie intro, bravo.
moi je suis un peu nostalgique aussi, mais mon accouchement a ete tellement rapide et surtout tellement different de ce que je m'etais imagine, je n'ai pas eu le temps d'apprecier. Mais je suis tres heureuse de mettre mes filles  sur mon ventre et de me demander comment j'ai pu mettre ca dans mon ventre...Apolline est super calme, tres precieuse, Eleonore...a du caractere  ;D et de la voix  ;D ;D et de l'appetit  ;D ;D ;D
Super petite lulu pour les poids ca doit te rassurer.
Nous la nuit on se partage les bebes avec mon mari, en general 23h 3h ou 4h , 8h ou 9h mais la tetee dure environ 1h alors que le bib est plus rapide et  mon fils prend son bus d'ecole a 7h45, et la c'est que moi  et c'est dur de se lever ...
Sinon hier mon adorable  :-\ garcon expliquait a sa soeur apolline que ca ne servait a rien de pleurer que la machine a lait allait revenir qu'elle etait partie faire a manger...la machine a lait c'est moi... :-[ :-[, mon mari lui etait mort de rire.
Hier les filles ont eu leur  premier bain,jusque la on faisait a l'eponge pour ne pas qu'elles perdent de calories et donc de poids, elles ont bien aime et surtout beaucoup dormi apres, aujourd'hui le bain ce sera ce soir, apres notre repas  ;D ;D ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente