❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (7/912) > >>

floolive:
Citation de: SANDRINE.HR le 10 Décembre 2012 à 21:30:37

Coucou,
Oui super intro, félicitations !!!
De notre côté tout se passe bien, les filles à 17 jours font 3kg... elles grossissent à vu d'oeil...
Nous aussi, on a du mal à sortir, trop peur qu'elles attrappent froid... demain on va chez le boucher tous les 4... c toute une aventure pour moi  ;D 2ème sortie pour les miss... (docteur pour la 1ère sortie)...

Euh le boucher... C'est pour peser tes filles?!

Bien enmitouffllees elles ne prennent pas froid...

floolive:
Ah et je suis contente que l'intro vous plaise....

floolive:
Vous n'allez pas me dire qu'ils font tous leur nuit!!!!

petitelulu:
Mais non !
Moi j'ai eu le droit à 20h, 22h, 0h, 3h et maintenant !
Et c'est une nuit que j'appellerais calme parce qu'ils ont dormi entre les tétées !

Par contre celle de minuit a été dure pour moi. J'ai été réveillé par mon mari et pas par les bébés. Je devais être dans un sommeil hyper profond. il m'a fallu du temps pour raccrocher les wagons !

petitelulu:
Et puis j'avais pas trop le moral à poster en fait. Une amie de mon mari vient de perdre ses jumeaux à 5 mois de grossesse. Il l'a appris en rentrant du boulot. C'est une copine du boulot de mon mari. Elle avait organisé une fête pour mon mari juste avant son départ en congé paternité et nous avait offert des pyjamas trop mignons. C'est la seule de son boulot qui a eu cette intention parce qu'à son boulot ils sont un peu froids.
D'ailleurs visiblement elle les a perdu après avoir fait de sacré heures sup la veille. Je sais aussi qu'elle avait des gros temps de transports !
On n'a pas tous les détails mais c'est vraiment énervant parce que même si c'est une grossesse à risque, ce genre de chose ne devrait pas arriver si les gynécos était plus prudents et les employeurs plus attentifs !  :-\

Sinon pesée de Marion ce matin : mon petit sumo a pris 80g encore cette nuit !! 3kg !! Elle mange en moyenne entre 6 et 8 repas au sein par jour et sur 1/4h de tétée. Donc je suis trop fière d'elle !  ;D

Dans 10 min, on pèse Damien qui a eu 2 biberons de 50 ml de LM + 1ml d'huile en complément hier soir ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente