❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (6/912) > >>

La grenouille:
Pour les ainés aussi:
http://www.laposte.fr/pere-noel/

Moi ça coule toujours, du sang, et mon mari qui vient de s'apercevoir que mes pertes sentaient le chou-fleur/fromage, pourtant je change 5 fois la serviette par jour, et je fais petite toilette matin et soir au savon intime.
Pas d'activité pour le moment, j'ai encore mal, dès que je change de position, ça me lance au niveau du vagin...

Moi pour noel, j'ai commandé au père noêl une paire de bras et une paire de seins  ;D ;D ;D

Sinon des nouvelles de LioLio :
"Coucou, oui tout va bien àa la maison. eliot a toujours sa pharyngite, alors toute seule à la maison avec les 3, c'est chaud, là je suis épuisée et mon homme rentre tard...donc c'est sport...c'est super pour le fils éducation, je vais venir voir ça dès que j'ai un petit moment...j'espère que tout le monde va bien...gros bisous"

Klimikiki :
"J'ai commandé à ma pharmacie pour demain un DAL et des bouts de sein. On verra bien. Mais j'ai hâte..."

Jules manifeste des signes d'éveil, et je vais pouvoir aller me doucher, mon mari prends sa douche, car là où il travaille dans la forge (c'est germinal), il ramène plein de dépot d'acier et y'a beaucoup de gastro qui traîne !

LorLn:
Citation de: floolive le 10 Décembre 2012 à 17:49:06

En direct du parking de la FNAC. Tétée biensure. Louise m'a piquée une crise a la caisse bondée. Tout le monde me regardait comme une mère indigne. L'autre derrière moi qui en profitait pour toucher la poussette et regarder ma clémence.
Une fois a la caisse, Louise Dans un bras qui hurle, l'autre permet de faire avancer la poussette, le téléphone sonne.... La caissière dit: ah bah décidément...

Puis pour sortir je dit a ma grande de mettre son manteau mais que nénie, c'est une dame qui a eu pitié de moi qui s'est précipitée pour m'aider....

Pfioufff  

Trop la classe Floolive  ;)

Moi je sors pas avec les puces pas pars que j'ai peur de pas gérer mais peur de tous les microbes qui tiennent.   ::)
Elles sont encore toutes petites, même si elles ont déjà énormément changé....

La grenouille:
Victoire !
Jules a téter très bien sein droit, par contre à gauche il a téter 10mn mais j'en pleurais de douleur, j'ai essayer mainte et mainte fois de le replacer mais rien à faire ça me fait roujours aussi mal à gauche...
Là il est repu et dort !

Bon nous on va manger et au lit !

milousf:
Coucou de ce côté!!! Une intro toute jolie qui nous fait monter les larmes ( bon il faut dire les larmes montent vite )
Bon je vais au dodo!!!

SANDRINE.HR:
Coucou,
Oui super intro, félicitations !!!
De notre côté tout se passe bien, les filles à 17 jours font 3kg... elles grossissent à vu d'oeil...
Nous aussi, on a du mal à sortir, trop peur qu'elles attrappent froid... demain on va chez le boucher tous les 4... c toute une aventure pour moi  ;D 2ème sortie pour les miss... (docteur pour la 1ère sortie)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente