❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Bah tu fais comment pour avoir les mains libre pendant une tétée hors chez toi ? en portage ? si c'est ça tu es trop trop balèse ! lool
floolive:
Pour les mamans d'ainé. Vous pouvez faire une vidéo du père Noël sur "perenoelportable/pnp"
Ma fille était scotchée!
floolive:
Citation de: La grenouille le 10 Décembre 2012 à 18:16:39
Bah tu fais comment pour avoir les mains libre pendant une tétée hors chez toi ? en portage ? si c'est ça tu es trop trop balèse ! lool
Shiva tu connais? J'en n'avais qu'une, l'autre dort, mais même en double j'ai toujours une main de libre pour jouer avec mon portable!
elodie122205:
wouah floolive trooooop beau ton intro!!!tu mas fait pleurer!!ben ouais je suis super nostalgique de quitter notre fil grossesse...mais bon une nvlle aventure commmence!!!!
en tt cas tu as bien du courage effectivement moi jai pas encore teste les magasins!!!jarrive a sortir seule maintenant mais ca depend ou!!!
nous ca y est leur dpa est passe ca fait bizarre effectivement!!!ils ont deja tellement change!!!ils commencent a ns regarder intensement et parfois meme a sourire!je fonds!!!!!!!oui je sais je suis nostalgique de tt!!!
nous ca y est on a reprit une activite s....!!!ca fait bizarre!! :o mais bon ca a ete rapide (ds tous les sens du terme!)car jai deja mes ragnagnas!!!!!!
petitelulu:
elo : tu es au bib ? Parce qu'en allaitant visiblement le retour de couche ce n'est pas tout de suite ! Et j'ai l'impression d'avoir mes ragnagna tout le temps ::)
Sinon, ce qui m'a fait marrer c'est la tronche de la gynéco quand elle m'a fait un examen : "serrez mon doigt avec votre périnée" ... tronche de 3 mètres de long de la gynéco ..."euh il va falloir faire des exercices du périnée !!". ça tombe bien je commence mercredi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente