❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Je ne sais pas comment tu fais Floolive...moi je n'ai encore fais aucune sortie avec les deux.
La sortie que j'ai fait avec les deux, c'est juste le temps de déposer G chez une amie pour emmener J en consultation, et j'ai tellement galérée avec le cosy.
J'ai reçu mon "sac" de portage, babasling*, faut que je teste ça avec mon mari et que j'arrive à le régler à ma taille.
Je vais envoyer un petit sms à Klimikiki et LioLio pour avoir des nouvelles.
melicce:
Citation de: floolive le 10 Décembre 2012 à 17:49:06
En direct du parking de la FNAC. Tétée biensure. Louise m'a piquée une crise a la caisse bondée. Tout le monde me regardait comme une mère indigne. L'autre derrière moi qui en profitait pour toucher la poussette et regarder ma clémence.
Une fois a la caisse, Louise Dans un bras qui hurle, l'autre permet de faire avancer la poussette, le téléphone sonne.... La caissière dit: ah bah décidément...
Puis pour sortir je dit a ma grande de mettre son manteau mais que nénie, c'est une dame qui a eu pitié de moi qui s'est précipitée pour m'aider....
Pfioufff
;D et après tout ça tu trouves le temps de poster un message chapeau !!!
Moi qui angoisse rien qu'à l'idée de les sortir pour aller à la PMI qui est au bout de la rue ::)
La grenouille:
Melicce : moi j'ai pu éviter la sortie pour la pesée à la PMI, car la PMI viendra à moi, elle a eu pitié lool bah en même temps, j'ai pas de voiture pour y aller, alors certes, s'il neige je peux y aller en luge, car j'habite sur une colline, et la PMI est dans la vallée, mais pour remonter, bah y'a pas de tire-fesse !
La grenouille:
Message de klimikiki, pour rappel Julyn ne prennait pas le sein, ni la tasse, donc elle était nourrie par sonde, et Ervin lui est au sein, donc je lui ai demandé où ça en était :
"on en est toujours au même point. Je désespère. elle ne pren qu'à la sonde. Ils disent que comme c'est une crevette, elle se met en économie d'énergie. Les grands deviennent infernaux. ça devient dur" Et elle fait un gros bisous à Kelca.
floolive:
Citation de: melicce le 10 Décembre 2012 à 17:54:45
Citation de: floolive le 10 Décembre 2012 à 17:49:06
En direct du parking de la FNAC. Tétée biensure. Louise m'a piquée une crise a la caisse bondée. Tout le monde me regardait comme une mère indigne. L'autre derrière moi qui en profitait pour toucher la poussette et regarder ma clémence.
Une fois a la caisse, Louise Dans un bras qui hurle, l'autre permet de faire avancer la poussette, le téléphone sonne.... La caissière dit: ah bah décidément...
Puis pour sortir je dit a ma grande de mettre son manteau mais que nénie, c'est une dame qui a eu pitié de moi qui s'est précipitée pour m'aider....
Pfioufff
;D et après tout ça tu trouves le temps de poster un message chapeau !!!
Moi qui angoisse rien qu'à l'idée de les sortir pour aller à la PMI qui est au bout de la rue ::)
Pendant la tétée on a les mains libre! Et heureusement j'ai acheter un nouveau coffret cd de comptine et un livre de Noël.!!
La pmi vient a moi aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente