❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
La tétine, il me fait des jeter des tétines, je l'ai changé 8 fois depuis 12h, et à chaque fois y'avait pipi et caca 1 fois sur deux, pas de fièvre, ventre pas dur..là il ne pleure pu depuis 10mn..
petitelulu:
Citation de: floolive le 10 Décembre 2012 à 14:32:33
Petite lulu tes bébés sont a terme! Ils vont pousser comme des flèches maintenant tu vas voir...
Ça met pas un coup de blues d'atteindre sa dpa? Parce que moi c'est demain. Mon mari compte fêter ses neuf mois d'abstinence!
Ils n'ont plus d'excuse maintenant ! Ils ne peuvent pas dire que c'est parce qu'ils ne sont pas finis ;D
9 mois d'abstinence, on n'y est pas encore ! ça date du 20 mai, juste avant mon opération ! (Je me rappelle de la date !!!)
J'aimerais bien reprendre les câlins mais ça fuit toujours ! :P
Bon j'ai appelé la pédiatre pour Damien qui n'a pas pris de poids, il faut que je le complète au biberon après chaque repas et je le pèse mercredi pour savoir si il a pris.
ça va être sportif, de refaire le stock de LM en tirage pour chaque repas !!! ::)
LaGrenouille : ça ressemble à la période infernale qu'ils m'ont fait subir la semaine dernière ! ça a duré du mercredi soir au samedi matin. Maintenant ça s'est bien calmé !
La grenouille:
Du mercredi au samedi ?? :o :o :o
Pas possible, faut que je dorme moi !
melicce:
Wow Floolive quelle intro !! Merci !! Je suis toute émue ::)
floolive:
En direct du parking de la FNAC. Tétée biensure. Louise m'a piquée une crise a la caisse bondée. Tout le monde me regardait comme une mère indigne. L'autre derrière moi qui en profitait pour toucher la poussette et regarder ma clémence.
Une fois a la caisse, Louise Dans un bras qui hurle, l'autre permet de faire avancer la poussette, le téléphone sonne.... La caissière dit: ah bah décidément...
Puis pour sortir je dit a ma grande de mettre son manteau mais que nénie, c'est une dame qui a eu pitié de moi qui s'est précipitée pour m'aider....
Pfioufff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente