JANNILO
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3510 le: 30 Avril 2013 à 16:09:41 » |
|
bon je reviendrai plus tard, je venais d'écrire un long mssg quand j'ai voulu faire un espace et tout a disparu....pfffff maintenant c'est l'heure d'aller chercher la grande à l'école, gggrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. née le 05.01.08 L. et N. nées le 13.11.12
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3511 le: 30 Avril 2013 à 19:24:07 » |
|
brr on revient de chez le kiné....cest dur dur, ca leur a fait du bien mais ca av apparemment ils auront pas besoin dautres sceances elle les trouve pas plus encombre que ca pour continuer... oh lala elle les a mouche cest violent!!
ce soir petit repas en amoureux...les grands sont partis chez les grands parents qq jours et les bebes ne vont pas se coucher tard a mon avis..donc zhom a decide raclette et une bonne bouteille de vin!!oula ca fait longtemps!!va falloir quils dorment bien cette nuit car maman entendra rien!!!!!lol!!!
bonne soiree a ttes!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3512 le: 30 Avril 2013 à 19:33:16 » |
|
Profite profite profite Elodie!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #3513 le: 30 Avril 2013 à 20:07:43 » |
|
ce soir petit repas en amoureux...

|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #3514 le: 01 Mai 2013 à 08:32:57 » |
|
un petit coucou, je pars en vacances ce matin chez mes parents!! je vais présenter Arthur a ma gd mère, j'suis trop contente! hier, j'ai posté des trucs sur g+, mais ça n'apparait pas j'suis dégoutéé! milousf, je disais qu'elles sont trop belles tes puces et Ninon a un sourire contagieux!! bon, je me depeche, je dois partir ds 1/2 h, métro puis tgv tte seule avec le loulou et il doit téter avant de partir. pb, ce matin j'ai super mal au dos, j'ai du me coincer un truc cette nuit, ça craint, faut que j'arrive a tenir avec le porte bb, le gros sac a dos + la valise, et ds les marches du métro 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3515 le: 01 Mai 2013 à 08:59:01 » |
|
Bonnes vacances Marie, tu vas te faire chouchouter et profiter un Max de ton petit Arthur avant ta reprise!!! Merci pour Ninon, mais ça c est par ce que j ai jamais mis de photo quand elle mange...  Bon aujourd hui c est l anni de mon homme et la honte, j ai même pas pris le temps de lui acheter de cadeau, malgré toutes les propositions que vs m aviez faites... On ira samedi et c est lui qui se choisira un truc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3516 le: 01 Mai 2013 à 10:37:58 » |
|
bonne vacances ! Pour google +, tu l'as peut être posté en accès super limité ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3517 le: 01 Mai 2013 à 10:53:58 » |
|
Moi je ne comprends pas car quand je poste sur Google plus depuis mon ordinateur au lieu de ma tablette et bien je suis forcément en accès limite et je n arrive pas a modifier...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3518 le: 01 Mai 2013 à 11:08:03 » |
|
bon ben petit repas en amoureux tres sympa!ca a pas dure trop tard car on etait creve et apres 2verres de vin jy voyais plus grand chose!!!lol!!! et timéo na pas comprit que maman allait avoir du mal cette nuit...il a super mal dormi!!mais bon je pense que cest parce que ca y est sa 1ere dent est sorti!!!parce quon la prit ds le lit vers 6h il me semble et il etait super agité, il dormait mais mettait des coups partout , poussait des gemissements.... yen a marre de ce temps!!il pleut il pleut il pleut!!!!pour une fois que zhom etait la, les grands pas la, on aurait pu se faire une petite sortie sympa, yavait des foires ou une ballade...ben quedalle on va devoir rester enferme!!meme les magasins sont fermes aujourdhui!!!  marie bonnes vacances , profite bien!!ta grand mere doit etre heureuse! milousf ::)pour le cadeau de ton homme.....
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3519 le: 01 Mai 2013 à 20:29:10 » |
|
Bon ce main brocante, énorme ça partait dans toutes les rues du village ! J'ai acheter une roupillonnette, un livre jouet qui chante, un transat, un pâte croûte et des boulettes de viandes. Et nous ne sommes pas passés inaperçus bien sur, et nous avons rencontré les jumeaux nés 3 jours avant les nôtres, et du coup on s'est échanger nos tel, peut être de nouveaux amis en vue, me sentira moins seule.
Sinon je trouvait que pépette tirait un peu sur le sein, mais sans plus, et je lui ai donner mon petit doigt et elle m'a mordu, une dent bien sortie et la deuxième arrive, et n'a pas plus chouriner ni rien, ouf.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3520 le: 01 Mai 2013 à 21:23:18 » |
|
cool pour la dent!!!
cest quoi une roupillonette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
romkam
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3521 le: 01 Mai 2013 à 21:48:51 » |
|
La grenouille, tu verras ou plutôt sentiras comme c est sympa les dents sur les seins... elles ne me l ont pas fait svt mais heureusement!
Ici beau temps mais vent très froids. On ne peut donc pas encore sortir les vetements d été.
On a commencé la diversification depuis 5 jours : carotte bof et panais bon. on va tester la courgette ce week end.
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44
Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3522 le: 01 Mai 2013 à 22:09:24 » |
|
Élodie : roupillonnette = turbulette = gigoteuse
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3523 le: 01 Mai 2013 à 22:55:59 » |
|
arf, moi sans les dents, ils croquent déjà 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3524 le: 02 Mai 2013 à 09:07:05 » |
|
Élodie : roupillonnette = turbulette = gigoteuse
ok...je connaissais pas ce terme!!! bon nuit catastrohique!!!!je ne sais pas ce qu il a prit a mon timéo il sest reveille a 0h30, ne voulait pas la sucette, pleurait +++, je lai donc pris ds notre lit, 1er coup il sest vite rendormi, puis se rereveille a 2h30 et la grosse crise, il hurle, reveille son frere, son ppere...je lui ai fais un bib voir si cetait la fin car hier soir il avait laisse 100ml, il a bu 180ml, mais ne voulaiit tjs pas dormir, il pleurait des que je le osais meme ds notre lit!jai reussi a le rendormir ds son lit jusqua 5h puis de nouveau ds notre lit en pleur, le seu moyen pour quiil se calme a ete que jallume la lumiere de la chambre et que je la laisse allumer, la il sest rendormi.... je sais pas si cest les dents, le mal au ventre parce quil avait des gaz, langoisse....bref je sais pas mais nuit galere galere!!!jai reussi a dormir de 5h30 a 7h30 avec la lumiere!!!!!!! ce matin coiffeur, je crois que je vais mendormir au shampoing!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|