La grenouille
|
 |
« Répondre #3480 le: 27 Avril 2013 à 16:10:33 » |
|
Ah oui j'ai oublier de préciser pour les brybry.
Bonne sieste élodie.
Petitelulu : super ça que tu ai pu dormir.
Ici Loulou est de nouveau dans sa phase, je hurle, je ne veux pas dormir, je ne sais pas ce que je veux, bon la il mord vraiment beaucoup, il s'enfile le point entier dans la bouche. Mais bon rien ne le calme.
Mon mari a quand même donné un petit pot a pépette et il a dit " regarde comme elle mange bien et ouvre bien la bouche" je lui ai dit " je sais, je lui en donne 14 par semaine des petits pots", il est parti a 12h30 et je lui ai fait part de mon mécontentement, comme quoi il me laissait seule encore avec les deux, que moi je ne l'ai laisser que 3h au maximum tout seul, et encore, avec 20sms car il ne savait pas quoi faire. Ah si il m'a dit de sortir faire les boutique avec les têtards.....youpi...non trop galère toute seule.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3481 le: 27 Avril 2013 à 17:19:17 » |
|
Tu m étonnes elodie que tu sois malade, il a 2 jours 28 degrés aujourd hui 10 degrés au meilleur de la journée.... C est vraiment a pleurer... Je suis allée acheter des plantes pour la terrasse, j espère juste qu elles vont pas crever avant que je les rempote... C est bien lulu les co siestes....je pense que je ne pourrais jamais le faire tellement violette est une excitée!!! Sophie bien contente que tout aille bien pour ta famille. La grenouille je comprends que tu sois furax apres ton mari car les jours ou le mien est en repos sont bcp plus simples... Si l une de vous a une idée cadeau d ailleurs, mercredi c est son anniv et je lui ai tjs rien acheté....vous avez fait des cadeaux a vos hommes récemment???
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3482 le: 27 Avril 2013 à 17:25:32 » |
|
Un présentoir a épicés, une passeoire en inox looool Pompe a bière ? Porte feuille ? Vêtements ? Balade en ULM ? Mallette jeton poker ? Boule de pétanque personnalisée? Frigo cave a vin ? Console ou jeux ?
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3483 le: 27 Avril 2013 à 17:45:39 » |
|
pffff moi aussi sieste de 2h!!!le top!!! et eux ont dormis de 12h45 a 16h!!
milousf moi ca fait 10jours que jai envie daller acheter des flleurs, mais que je peux pas!!soit je suis seule et ds le magasin enpoussette double cest pas possible, soit il pleut bref ya tjs qqch!! mais je me tate a en acheter en plastique pour pas les faire crever!!!lol!!!!
pour les cadeaux lagrenouille a donne de bonnes idees, moi recemment il a eu un tres joli pyjama a célio, un peignoir du stade toulousain, une chemise bleu ciel, une chemise en lin, un porte clé avec la photo des 4loulous, et euh je crois que cest tt...ah si des calecons car il en fait une consommation impressionnante!!!ah et jai encore oublié un tshirt de la marque "kenzo "javais trouve ca rigolo!
lagrenouille il est alle ou encore ton homme??tu pourrais pas lui proposer de faire des sorties tous les 4?
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3484 le: 27 Avril 2013 à 17:57:44 » |
|
Il est en chouine avec des copains....
Oui bonnes idées aussi élodie, bon moi il avait eu aussi le maillot du psg* avec ibrahimovich au dos, sac sport parisien, enfin tout un tas de choses.
Sortie a 4....un jour peut être, demain matin j'aurais bien aimer aller en brocante mais seule c'est pas motivant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3485 le: 27 Avril 2013 à 18:22:44 » |
|
ben ouais cest cool les copains mais faire la brocante avec sa cherie et ses loulous cest encore mieux!!!faudrait qul en prenne conscience!!
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3486 le: 27 Avril 2013 à 19:55:26 » |
|
Bah il en prend pas conscience et sa fait 5mois 1/2.....j'ai donné les bains et y'a que Loulou qui a voulu boire, pépette a refuser tout, elle hurle ...j'en ai ras le bol....désolé de vous embêter avec ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3487 le: 27 Avril 2013 à 20:13:47 » |
|
elle refuse le sein ou le bib ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3488 le: 27 Avril 2013 à 20:43:35 » |
|
Non les deux, passer 19h30 elle dort, et la le temps que je donne les 2 bains et tout, bah non trop tard, donc rien dans le bide...pourtant j'ai commencer par elle pour biberon, qu'elle a refusait, donc sein qu'elle a refusait, je l'ai mise dans le parc, le temps quelle fasse sa colère, donner bib a Loulou qui a tout bu, et ressayait pour elle et ,non grosse colère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3489 le: 27 Avril 2013 à 21:32:58 » |
|
parce que tu veux dire que depuis 12h30 il est tjs pas rentre?  ma pauvre ca a pas du etre evident tt ca...peut etre que t a pepette elle ressent un peu ton stress.... elle sendort apres le bain dhab?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3490 le: 28 Avril 2013 à 06:06:47 » |
|
Argh ! 5 réveils tétées cette nuit : 2 de Marion, 3 de Damien. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3491 le: 28 Avril 2013 à 09:04:45 » |
|
nous pas de reveils tetées mais des reveils "maman ca me saoule jarrive pas a respirer!!!"mais ds lensemmble ca va 20h30-3h30-6h pour kenzo et 20h30-4h30-6h pour timéo ils ont finis la nuit avec nous jusqua 7h30 mais difficilemenr car ils etaient génés... 8h bib ils ont tt bus... et moi maintennat jai des quintes de toux cest horrible!! et zhom par compassion, est soit disant malade lui aussi!!!mais bon mmoi quand jetais malade je me levais aussi, je moccupais deux...lui quand il est malade cest enfermé ds la chambre pret a mourir!!!!aucun levé cette nuit, et ce matin je suis allée les chercher, je les ai mouchés et je les ai fais téter ds le lit, et ben pas un mouvement!!! ben oui il est malade.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3492 le: 28 Avril 2013 à 10:03:11 » |
|
Bah non toujours pas rentré, je lui ai envoyer un SMS hier soir en lui disant qu'il ne devais même pas chercher a me téléphoner que j'en avais ras la casquette de tout ça. Bon nuit correcte pour les deux, c'est moi qui a mal dormi, ils se sont réveillés a 6h et 6h40 pour tétée, et réveil tétine 23h pour Loulou.
Elle s'endort après le bain, car c'est tétée puis bain, et bib et dodo.
Élodie : un homme malade....moi je sais qu'il va revenir fatigué de sa couilles et il va faire sieste et voilà, bon Loulou se réveille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3493 le: 28 Avril 2013 à 12:21:39 » |
|
Nous couché a 00:30 car on a des potes qui sont venus avec leur Loulou de 1 an...et violette nous a réveillé 4 fois pour la sucette , a 5:30 elle voulait plus dormir, et elle s est rendormie a 6:45 jusqu'à 7:30 ....du coup un peu dur ce matin... Et les potes avec leur petit mec, qui te disent que c est le bébé parfait , il n a jamais pleuré ou très peu , pas de mal pour manger, a 2 mois et demi il faisait des nuits de 12:00....bref, un peu déprimant tout ça...il a été sage comme une image hier soir....il a pleuré qu une seule fois, et c est violette qui l a fait pleurer car elle hurlait tellement fort pour son bib que ça lui a fait peur...  Bon , sinon il faut bien reconnaître que violette est plus sage quand son père est là...je pense que la semaine elle sent que je suis moins disponible , et ça l énerve , du coup ça m énerve aussi, et on s entraîne mutuellement.... La grenouille je ne sais plus trop quoi te dire par rapport a ton homme, si ce n est bon courage et ne plie pas...tu as le droit de lui demander un coup de main ce sont ses enfants autant que les tiens... Elodie , courage aussi, les hommes malades c est une plaie!!! Bon cet am les BP viennent...youpi!!! 
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3494 le: 28 Avril 2013 à 15:42:10 » |
|
PFF lagrenouille je saispas quoi te dire non plus si ce nest AUSECOURS!!!ne te laisse pas faire, il faut quil reagisse!!!
milousf jimagine comme cest enervant , ou frustrant le bébé parfait des copains!!!
bon ma soeur qui est enceinte a sa DPA au 5mai ca ne serait tarder...on attend impatiemment!un eetite fille (chouette je vais pouvoir me faire plaisir!!)mais ils nont pas voulu ns dire comment elle allait sapeler!!! ca bfait bizarre, jimagine pas ma soeur avec des enfants, deja elle ne voulait pas, puis pour son mari elle a accepte, puis ca faisait 3ans quils essayaient, elle a suivi des traitements....et voila et laccouchement pff jetais sure quelle allait demander une cesarienne!!!lol!!! ils auront pile poil 6mois decart elle et les jujus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|