28-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

28 Mai 2025 à 23:17:39
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 191342 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3495 le: 28 Avril 2013 à 15:51:13 »

Ma sœur aussi attend une fille.  Mais c'est la numéro 4 
Elle est prévu pour octobre : 1 an après les loulous !

D'ailleurs elle était tombée enceinte en même temps que moi mais avait fait une fausse couche 

Je me rappelle mon père qui m'appelle en me disant "tu te rends compte elle est enceinte du 4ème" et moi qui lui sors que j'attends des jujus !! 
Il ne voulait plus appeler personne  (on est 3 filles et 1 garçon)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 29 Avril 2013 à 07:56:33 »

Marion doit faire ses dents (ou alors ça vient de la diversification ?), en tout cas elle se réveille la nuit 
Et comme Damien est un petit dormeur, il se réveille en même temps  Tire la langue
Du coup, depuis 2 jours les nuits sont très courtes  Roulement des yeux

Et en plus Marion essaye de temps en temps de me mordre le téton juste pour voir 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 29 Avril 2013 à 08:51:26 »

pfff pourquoi avec 4enfnats yen a tjs un qui est malade, fatigue, qui dort mal, enerve, exite......???pourquoi pourquoi pourquoi?Huh?Huh? Pleurs Pleurs

et oui cette nuit les loulous ont pas trop mal dormis, 20h30-5h30 et apres ds notre lit a 6h car ils avaient du mal a rrspirer et debout a 8h
arcontre ma grande a ete malade, elle a un bon rhume elle aussi mais cette nuit mal a la tete, au ventre, et a chaque fois quelle est pas bien elle vomit...donc voila levée 3fois pour la grande plus les loulous a partir de 5h30....grrrrrrrr est ce quon va arriver a dormir un jour?Huh?

en plus les loulous cest a cause de leur rhume quils se reveillent en ce moment donc jespere qune fois ce foutu rhume passe ils dormiront un peu mieux....

et en lus temps d emerde auj encore il pleut et on se gele!!

je devais enfin aller au magasin de bebe qui fait des soldes (car ca finit demain....) ma mere devait venir garder les bebes mais avec ma grande je sais pas si je vais pouvoir y aller, on verra....

et vous vos nuits, votre we?Huh?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 29 Avril 2013 à 13:53:34 »

coucou les filles
bon je passe vite fait car c'est toujours dur ici ...
Alors enfin rdv vendredi dernier pour suivi 5 mois :
R = 64cm et 7.450kg
C = 61.5 et 6.2 kg

R avait aussi une otite mais le médecin ne voyait rien de spécial par rapport à ses pleurs quasi incessant, elle nous propose de faire le point dans 1 semaine / 15 jours quand on doit revenir pour son vaccin car comme il avait de la fièvre, pas de vaccin.

Mais çà a continué tout le we et encore ce matin, quand mon mari est parti j'avais déjà R. en pleurs dans les bras, je ne sentais plus de continuer comme çà très longtemps ...
Alors j'ai cherché un rdv pédiatre et par chance j'en ai trouvé un ce matin  Souriant et pour lui il y a bien RGO, et une otite supplémentaire à l'autre oreille  Roulement des yeux  j'ai donc un traitement pour 1 mois qui devrait faire du bien, enfin j'espère, car je suis vraiment au bout du rouleau ...   
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 29 Avril 2013 à 16:54:18 »

Zellige: pauvre R! double otite + RGO, il doit avoir sacrément mal, ce qui explique ses pleurs!
Pour avoir eu un loulou qui a fait bcp d'otites, je sais ce que c'est! mais en général, avec le traitement antibio, ça passe très vite (dès 24h de traitement, mon loulou n'avait plus mal et était nettement mieux!).
J'espère qu'il va vite aller mieux pour que tu te reposes et qu'il cesse de pleurer, car ça stresse bcp les pleurs de douleur d'un bébé... tu as qq'un pour t'aider ? histoire de faire une petite sieste de temps en temps?

courage!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 29 Avril 2013 à 17:10:38 »

Zellige je suis sûre qu avec le ttt RGO ( INEXIUM je suppose), ça va aller rapidement mieux. Tu sais son otite est peut être due a son RGO.les enfants qui ont des bons RGO ont bcp e troubles ORL car avec ce qui remonte ça peut provoquer des infections.
Alors une fois tout ceci traite correctement tu devrais revivre et ton petit aussi.
Ici c est vraiment pas le paradis depuis 10 j....Ninon fait de nouveau un cinéma pas possible pour manger, on n a jamais bcp de répit...et c est chiant, chaque repas dure des plombes , et out ça pour vraiment pas grand chose.en plus elle qui pleure rarement elle est toujours en train de chouiner....je sais pas si c est les dents, j ai beau regarder je ne vois rien pointer, mais qu est ce que ça me gonfle....
Et violette fait tjs des crises de hurlements la journée, en priorité quand je donne à manger a sa sœur, et elle se réveille plusieurs fois par nuit , ne dort que jusqu a 6 h, bref, elle qui ous avait super bien ( trop bien???) habituée, c est usant...
J en suis a regretter de ne pas reprendre le boulot le 7 mai comme prévu initialement...bon ça va me passer..mais avec ce temps qui saoule tout le monde en plus..
Bref petit moral...heureusement mon mari ne bosse que 2 j cette sem et 2 jours la sem suivante, mais même ça , ça me parait trop....
Pour couronner le tout demain je fais faire les vaccins de Ninon...bonne soirée en perspective....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 29 Avril 2013 à 17:23:54 »

arg...y'a des mauvais jours Milousf! Tu sais avec mon loulou, il y avait aussi des périodes où ça allait moins bien coté alimentation...mais maintenant c'est totalement derrière nous! bon, c'est sur, à 3 ans 1/2, c'est plus les mêmes enjeux, mais il aime vraiment manger!
Pour les pleurs et chouineries, je crois qu'avec des bébés, on n'y coupe pas! des fois, ils ne savent pas eux mêmes ce qu'ils veulent...ils ralent!

Ici, la nounou est venue ce matin, ben Arthur a encore refusé le bib, donc je lui ai donné le sein. LE reste c'est très bien passé avec elle mais ça craint un peu! En plus, c'était du lait tout juste tiré, donc tout frais, et à la bonne température! On va essayer au retour des vacances, là on oublie un peu, il profite du sein pendant 10 jours avec le régime sec! Reprise le 13 mai pour moi!
Les grands sont partis en vacances avec leur père chez les grands parents, je les retrouve vendredi, c'est si vide sans eux!! c'est fou comme ils me manquent! voir leur chambre si propre, si bien rangée....c'est déprimant!! mais ça va, j'en profite qd même!

Bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 29 Avril 2013 à 19:23:29 »

OHLALA les filles vs avez vraiment le moral ds les chaussettes!!!

zellige ca doit lui faire super mal double otite et rGO!!tu metonnes quil pleure!!!jespere pour toi que ca va vite sarranger....

milousf courage...pour violette tu as essaye de lui mettre de la pommade pour les dents quand elle crie?ou est ce quelle mord ton doigt?elle bave???
pour ninon ca doit pas etre evident de se battre cahque jour avec elle pour les repas....

timéo a les gencives super super gonflees!!!et un petit point rouge est apparue sur lune delle, jessai de le faire mordre pour que ca perce...jai recu auj les sucettes anneau de dentition (comme petitelulu)mais pas de franc succes pour linstant.....

nous auj cest bebes parfaits, tt bu les bibs, tt manger leg et compote(treeees rare!!), bien dormi, sest retourne du dos au ventre plein de fois, a bien jouer ds le parc....bref tt les jours comme ca je dis OUI!!!

jai enfin pu aller a mon lag de bebe, jai achete un anneau de bain , ils navaient plus de couches maillot de bain, et jai achete a decathlon la tente pour la plage!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 30 Avril 2013 à 08:38:21 »

Bon dimanche mon mari est rentré a 12h en gros, et l'apres midi nous sommes aller a une foire dans un village, la galère pour trouver une place pour pouvoir sortir le tank sans souci, m'enfin, le tank était bien protéger, toutes les protection, l'habillage pluie, et truc drôle beaucoup de gens se retour et pour voir, mais je les avais bien cachés donc invisible, ici nous n'avons pas trop RALC, on a eu un "bravo, ils sont très beaux ", ensuite direction chez mon frère qui revenait et voilà. Mon mari m'a dit en rentrant "j'ai dormi que 6h...." Oui bah moi que 4h hein, alors tu te bouges un peu.

Hier, ils ont été chez la nourrice de 14h a 17h, alors pépette a hurler et refuse de manger compote et boire bib avec nounou, elle se met a hurler et colère....des que je suis la, apparemment quand je suis partie après un avoir donner bib a 14h, elle s'est calmer, mais la voir se mettre dans des états pareil...bon on refait une matinée le 10mai, pour Loulou pas de problème un ange....je pensais que ça aurait été l'inverse. Donc du coup elle a bu 180 a 14h avec moi, refuser goûter, et n'a manger que le soir a 20h....
Par contre, la nounou ne sait pas qu'on déménage mi juillet, car j'ai peur qu'elle refuse de les garder, j'ai pas encore le contrat de signer, mais elle n'a pas la place pour un parc, donc les têtards vont faire beaucoup de bras et transat....mais bon c'est pour 2 mois, et faut que je cherche près de notre maison, et la je pourrais sélectionner.
Moi j'ai dévalisé Kiabi*, un tour a la halle, chez aubert* enfin je me suis fais plaisir, que des trucs pour les têtards, moi je me suis juste acheter des coussinets d'allaitement.

Aujourd'hui je vais couper mes tiff...chez ma belle sœur, elle a fait venir une coiffeuse, faut que je déménage car il faut un lit parapluie, et ce soir nous allons voir les enfants de la dame ou on a acheter, comme ils sont dans le coin, ça permet de se rencontrer.

Quoi d'autre, je suis épuisée, j'ai moins de lait, enfin je me dis faut que l'allaitement tienne encore bon, j'ai tellement galerer.

Ah oui, j'ai aussi dit a mon mari, va falloir que tu apprennes a gérer seul le soir, car dans 15jours je travaille ! Et les week ends, pas de nourrice, donc je sens bien que je ne pourrais pas beaucoup dormir....

Allez va faire de la purée de carotte.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 30 Avril 2013 à 09:48:08 »

parce quen plus il a decouché ton mari samedi soir???je sais pas comment tu fais lagrenouille pour supporter ca!!moi je pete un cable quand il rentre un peu tard de sa 3eme mi temps du rugby...

jespere que tu trouveras vite une nounou la ou vs allez habiter...et que ton homme va enfin prendre conscience de ce quest le role de papa!!!!

moi ce sera jeudi coiffeur!!!jai tro hate je ressemble plus a rien!!!en plus on est de bapteme dimanche (pas envie mais alors pas du tt envie ddy aller!!) et samedi dapresmariage (pas trop envie non plus!)

bon nuit pas terrible du coté de mr timéo, il sest reveille plusieurs fois car il a mal a la gorge et le nez tjs bouché, je lui ai donne de leau, ils me font trop rire la tete quils font quand ils boivent leau cest trop drole mais ils la boivent!!
voila bib a 8h et la ca redort depuis 9h20!

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 30 Avril 2013 à 10:25:33 »

nous on a toujours droit aux nuits de l'apocalypse depuis 3 nuits.
Enfin c'est juste Marion qui ne fait plus ses nuits et Damien qui n'est pas décidé à commencer à les faire.
Elle doit faire ses dents parce que le doli*prane a fait effet !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 30 Avril 2013 à 11:32:58 »

Aie la grenouille, les premiers temps chez la nounou...en fait je pense que c est pas forcément plus simple de les laisser passé 5 6 mois, c est juste au moment ou ils commencent leurs angoisses de séparation...elles auront 10 mois les miennes quand je vais les laisser, ça risque d être un peu dur aussi...
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 30 Avril 2013 à 11:43:55 »

Non Marie je n'ai pas du tout d'aide et du coup comme tu le dis difficile de se reposer surtout avec le "grand loulou" qui rentre le soir ... mais bon, j'espère qu'avec ce traitement çà sera vite derrière nous cette affaire ...
Pour ce qui est de l'aide j'ai essayé 3h de TISF mais elle m'a bien fait comprendre que faire que du ménage cà ne l'intéressait pas trop et moi c'est ce dont j'ai surtout besoin (surtout que je devais la payer assez cher ... ) , alors j'ai arrêté et demandé à ma voisine pour le ménage, sauf qu'en 3 semaines elle m'a planté 2 fois (sur 3) et vient de m'annoncer qu'elle ne pouvait pas continuer ... va bien nous falloir encore au moins 1 mois pour trouver quelqu'un ...

Milousf oui c'est çà le ttt + gumilk avant tétée. Bon déjà il régurgite beaucoup moins et vient de s'endormir seul dans son transat  je ne sais plus depuis quand çà c'est pas arrivé  bon çà a pas duré longtemps mais c'est toujours çà de pris ...
Sinon C. est super casse-pied depuis hier ... on dirait qu'elle a prit sur elle ces dernières semaines  et se lâche maintenant   Roulement des yeux Faut dire elle a été tellement sage, elle a bien de droit de se faire remarquer, m'enfin je m'en serais passé  Tire la langue

MArie, as tu essayé plusieurs sortes de tétines ? Bon moi aussi je dois m'y mettre mais çà me saoule de tirer mon lait et me galérer alors que tout est déjà prêt 

Milousf courage avec Ninon, as tu remarqué qu'elle préférait certains légumes ou compotes que tu pourrais lui donner le temps que çà aille mieux ? Pour Violette as tu essayé de lui donner du doliprane* histoire de voir ce que çà donne ? Je suis pas du tout médoc mais çà te permettra de voir peut être qu'elle a mal quelque part ?

La grenouille courage, pour la nounou, c'est pas évident de les laisser, moi je commence à angoisser pour la crèche  Roulement des yeux De toutes façons pour eux comme pour nous plus on attend plus c'est difficile ... Quand je pense que j'ai laissé mon grand à 2 mois et relativement facilement  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 30 Avril 2013 à 14:45:01 »

Bon, retour de chez le doc pour vaccin Ninon...
Elle a pas apprécié la pépette, elle a hurlé....déjà qu elle était grognon...du coup sieste au retour...
Quant au poids, et bien elle n a pris que 260 g en 3 sem, donc pas aussi bien que le mois dernier ,mais bon je m y attendais vu ce qu elle mange depuis 10 j...
En plus c est la remplaçante de mon doc, et je l aime pas trop....elle me dit : ah oui c est pas bcp...alors je lui ai expliqué qu on le savait , avec sa plicature elle ne peut pas prendre 500 g tous les 15 j sinon on se poserait moins de questions... C est déjà elle qui m avait stressé a 3 mois avec le tonus axial...
Bref vendredi on revoit la gastro ped on verra bien ce qu elle dit, mais on le sait qu il n y a pas de solution morale...seul le temps arrangera les choses...
Bon c est tjs un peu avançant quand c est toi qui a l air de rassurer le médecin... Triste
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 30 Avril 2013 à 15:10:37 »

Il n'y a pas de solution miracle.   Et c est un peu agaçant pas avancant
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 304
Imprimer
Partager :