❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Klimikiki " Ça y est, apres 3 semaines, on sort enfin!!! "
LorLn:
Ahlala y a une alerte enlèvement pour un nourrisson de 2 jours a la maternité de Nancy.....
floolive:
Citation de: LorLn le 19 Décembre 2012 à 11:42:33
Ahlala y a une alerte enlèvement pour un nourrisson de 2 jours a la maternité de Nancy.....
Oui j'ai vu c'est pas top
La grenouille:
Petitelulu : vive les BM....ils se sont calmés, où ils réclament encore ?
Milousf : pas facile en effet, on accumule toutes et on se retrouve vite dépourvue...
LorLn : j'ai vu aussi pour l'enlèvement, je plains la maman...
Bon ici rupture de lait, je ne trouve plus le temps de tirer, car trop fatiguée, donc ce matin j'ai tiré à 10h, et du coup Jules a eu un biberon de lait, là je vais retirer 12h30 pour me rééquilibré, mais depuis qu'il prend le sein, bah j'ai moins en quantité de lait, forcément un seul bébé stimule...
Floolive : oui je vais lui mettre un truc à moi, faut que je trouve le temps de le faire et j'ai même pensé à lui mettre un coussinet d'allaitement, enfin je vais déjà tester le t-shirt.
Là ça dort dans les transat, enfin.
J'ai reçu le cadeau de mon mari ce matin et heureusement il n'était pas en bas mais en train de téléphoner en haut, donc je l'ai planqué dans la balance Wii* ;D
petitelulu:
La grenouille : elle flippe à mort ! J'ai annulé mon RDV du jeudi parce que ma mère a la grippe. Donc pas de Baby sitting cette semaine.
Du coup elle flippe complètement de ne pas pouvoir voir les enfants avant Noël (c'est tellement loin !).
Elle doit aussi mettre une pression folle à son fils pour qu'il m'en parle autant !
J'ai eu le droit à un coup de fil ce midi : elle est inquiète pour mon mari qui n'a pas pu beaucoup dormir lundi soir. Moi, on s'en moque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente