❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
Bon, j'ai eu droit à une nuit "bon élève". Ils ont réclamé pile poil toutes les 3h ! ça fait pas crédible tellement ils m'ont fait ça rigoureusement ;D
LorLn:
Citation de: petitelulu le 19 Décembre 2012 à 07:17:13
Bon, j'ai eu droit à une nuit "bon élève". Ils ont réclamé pile poil toutes les 3h ! ça fait pas crédible tellement ils m'ont fait ça rigoureusement ;D
Moi elles ont fait mieux toute les 4 heures ;-)
floolive:
Bravo les filles!!!
Ça va venir!
milousf:
Coucou...
Je vois que la fatigue s accumule chez nous toutes...cela aura au moins le mérite de se dire qu on n est pas seule...
Hier gros craquage chez nous,c était tjs l anarchie au niveau de l alimentation de Ninon.on a voulu avoir un rdv chez un Generaliste et tout le monde est overbooke, donc en gros démerde toi avec ta fille qui est née avec un gros retard de croissance et qui ne mange presque plus rien!!!!du coup on a file aux urgences et on y a passe 5 h, et on ne sait pas ce qu elle a. Cliniquement elle est bien, tonique, sa prise de poids depuis 8 j est bonne.on a attendu 2 h qu elle fasse pipi pr voir si pas d infection urinaire, et on attend le résultat...on est rentre avec notre louloutes et il faut qu on y retourne vendredi pour refaire le point, ms si ses rations ne sont pas meilleures et si sa prise de poids stagne ils l hospitaliseront sûrement. Avec ça on retourne a Lyon jeudi pour son pied....bref hier soir j étais au bout du rouleau....en attendant on revient au bib toutes les 3 h, alors que violette est a 5 bib par jour et qu elle fait ses nuits depuis 1 sem!!!!
On les avait super bien calées et la c est la cata!!!!on est épuisés!sans compter qu on passe des journées entières sans voir violette qu on laisse a la famille. Et elle est super calme avec tt le monde et des qu on la récupère elle est tte excitée, je suis sûre qu elle ressent notre tension.
Bref j espère que ce n est que passager, ms je le vivrai super mal si ils devaient l hospit maintenant , alors qu on a limité l hospit a la naissance au Max!!!!
Les jumeaux c est usant...on le savait , ça se vérifie....et pourtant on ferait quoi si on n en avait qu une?
petitelulu:
Bon j'ai parlé trop vite ! Depuis 7h du mat ils mangent toutes les 1/2h ensemble ou en décalé.
Je n'avais pas réussi à ma laver hier à cause des différents RDV de la journée et de la fatigue à rattraper ! Et je n'ai pas encore réussi à le faire !
Je crois que ce midi, il va falloir choisir entre manger et se laver !
Petit texto à mon mari pour lui dire que c'est le bordel. Il me propose d'appeler sa mère à la rescousse :-X Aucune psychologie féminine !
J'en ai mare qu'il essaye de me la refiler toutes les 5 min ! Elle passe 1 fois par semaine et je sens bien quand elle appelle qu'elle fait encore la tronche parce qu'elle ne vient pas assez souvent !
Elle me gave et il n'arrange pas les choses en m'en parlant tous les jours. C'est tout ce qu'il faut pour augmenter mon stress qui est déjà bien assez haut !
Milou : un bébé est souvent calme sans ses parents. Il se met en mode survie. Bon après il se venge sur nous ! ça veut surtout dire qu'on lui a manqué ! Et c'est super lourd d'entendre les autres dire "il était super calme avec moi". Bah oui comme il te connait pas, il se tient à carreau !
Sinon, quand tu dis que c'est l'anarchie pour l'alimentation, elle fait quoi exactement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente