❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
floolive:
AH pas simple les BM!
mes BP, habitent loin donc pas de pb. on va les voir à noel...
de notre coté on a enfin fait les démarches auprès de la CAF.... Ah bah ça va faire du bien Trois mois de rappel!!!
Bon Clémence refait un pic de croissance? c'etait fiable tes périodes petites lulu, parce qu'ici c'est tous les dix jours!
;D ;D
sinon pour les GAZ, parce que mes filles font concurrences aux vaches, c'est du au produits laitiers que je mangent c'est ca? il peut y avoir d'autre raisons?
floolive:
ENLEVEMENT D'ENFANT, il y a des malades quand meme...
enfin bon à la maternité on me suggérait de laisser mes filles seules le temps de mettre mon lait dans le frigo du service... non non vous êtes payées pour le faire a ma place! non mais!!!!
petitelulu:
Moi depuis que j'ai arrêté les produits laitiers + je leur donne du calmo*sine, ils ont beaucoup moins de gaz de coliques (Ceux qui les font se tortiller).
Mais ils pètent toujours !
Il parait que les médocs que je donnent contre les reflux donnent des gaz : il y a plusieurs pistes possibles !
Sinon, moi aussi je doute un peu de l'histoire des pics de croissances à 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, ... !
Mais ça marche peut être uniquement pour des loulous nés à terme !
Là ils ont du poids à rattraper alors ils font peut être du zèle !
La grenouille:
Bah ici moins de colique, je veille à ce que G boive moins d'air, et sinon niveau alimentation pour moi, euh pas grand chose.
Sinon J est accro à moi et surtout à ma gougoutte, gros problème, car en lui mettant mon débardeur, bah il le bouffe, limite il le tête ! alors bon ça va pas le faire longtemps ça ! comment ça va se passer quand G sera aussi au sein ? j'en aurait 2 de pendu au sein ?
La grenouille:
et j'ai pu assez de lait !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente