❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (62/912) > >>

petitelulu:
alesianne, malheureusement je ne peux répondre à aucune des questions. Je ne rentre dans aucune case !  :P

Mais je sors de chez le pédiatre : Damien avait des taux assez bas à sa prise de sang. Du coup j'ai une ordonnance pour du fer (fuma*fer). Je te dirais comme il le digère !

Moi je supportais très mal tardy*feron et très bien fuma*fer.

alesianne35:
Citation de: petitelulu le 18 Décembre 2012 à 17:23:52

alesianne, malheureusement je ne peux répondre à aucune des questions. Je ne rentre dans aucune case !  :P

Mais je sors de chez le pédiatre : Damien avait des taux assez bas à sa prise de sang. Du coup j'ai une ordonnance pour du fer (fuma*fer). Je te dirais comme il le digère !

Moi je supportais très mal tardy*feron et très bien fuma*fer.

Merci petite lulu, en fait elles ont du fer depuis deux semaines, et ça a quand même encore baissé, pds d hier, elles etaient à 10, donc on augmente, mais elles se tordent depuis, je dois en donner 3ml 4 fois par jour pour qu elles digerent mieux! encore un truc qu il faut pas zapper ::) ::)

LorLn:
Coucou alesianne

Pour ma part j'ai eu des douleurs pendant une petite semaine pour la déchirure. Et des saignements pendant 6 semaines. Et mon ventre fait peur ...

Ici elles ont 1ml de ferrostrane le matin, et elles ont l'air de bien le digéré.
Pour les quantité de lait je sais plus qui avait mis que ça doit être le poids en gramme divisé par 10+250
Pour le lait on donne du guigoz 1er âge classique....et elles ont moins de gaz que quand elles étaient au pré guigoz.....
Et pour l heure des bibs on attend qu'elles réclament.

Voilà pour ici mais demain je vois le pédiatre pour le Rdv des 1 mois et ça top bien car Yuna m'inquiète....

floolive:
Douleur de césarienne je dirais pendant 15 jours. La je n'ai plus aucunes douleurs.
Le ventre encore un petit bourrelet flasque mais je passe dans le 36. Un peu serrée dans mes pantalons. Et ma peau ressemble a du papier chiffonné a cause des vergetures.

Écho des hanches normales ici.

petitelulu:
Moi je me suis fais une frayeur en arrivant chez la pédiatre. C'était sa remplaçante. Je ne l'ai jamais vu. Et j'ai été accueilli par une stagiaire de 3ème ! A un moment, je me suis demandé si c'était elle la pédiatre !! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente