❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (63/912) > >>

petitelulu:
Bon pour l'instant les gens sont très gentils avec moi.
Mais qu'est ce que j'entend des RALC sur les vrais jumeaux !! J'ai eu le droit plusieurs fois et souvent par des médecins en plus :
Moi : ils ont chacun leur caractère : l'un anxieux, l'autre plus colérique.
Eux : bah oui c'est normal c'est des faux jumeaux
Moi :   ???
Eux : et heureusement pour vous d'ailleurs ! C'est mieux comme ça.
Moi :   :o

La grenouille:
Ici réunion de jumeaux à la PMI, l'attraction du soir !

Alors pour Gabrielle, 3,230kg et 50cm et pour Jules 3,650 et 52cm  :D

°°Marion13220°°:
Je vois que c'est la galere pour toutes moi ils prenaient hyper bien entre 100 et 120 et depuis vendredi ils peinent a prendre 90ml ils calent a 60ml
Alessandro a une bronchite du coup il a trois seances de claping
A peine sortie de la gastro c'est la bronchite je crois que je vais demander une carte de fidelité a mon doc

En fait ça m'inquiete tellement qu'ils mangent moins que le moral n'est pas au top

La grenouille:
Marion : pas évident chez toi...essaye de donner plus souvent ...allez courage ca va passer !

Ici triple Menton a bu 170ml de LM  :o la pmi ça fatigue, donc là c'est quadruple Menton.

elodie122205:
bonsoir!!

et bien je vois que cest pas la joie chez certaines!!

zellige contente de te revoir!!!

petitelulu, pour la creche moijy travaille mais cest une petite structure ds un petit village ou prezque tt le monde se connait et le directeur est tres ecolo et social donc du coup si tu joues la maman desepere, malheureuse ds sa vie et avec pleins de problemes et si en plus tu mets une mini jupe tes quasi sure davoir une place enfin 2!!!

ca fait peur cette histoire dhemorragie jespere qu eca ira!!!

pff vs avez trop de la chance qui dorment plus de 3h dafile!!nous cest tjs ttes les 3h allez des fois 4h la journee et cette nuit timéo etait reveuille 1h avant le bib du coup il a finit ds notre lit a lui mettre la sucette pendant 1h pour le faire patienter et au prochain bib et bien cetait kenzo qui etait reveille 1h avant!!!
et pour couronner le tt le chat qui me reveille pour sortir!
jsuis crevee jveux DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aujourdhui on est allait a mon boulo les presenter aux copines puis on est alle chercher les grands a lecole ils etaient super fiers!apres jai mange chez ma maman, jsuis alle faire 4courses(bon sans les bebes cette fois) et voila et kenzo a pionce tte la journee!!!!!

sinon son oeil va mieux mais ils ont des croutes de lait maintenant!

ici ils boivent enttre 120 et 150 mais ne tiennent pas plus pour autant, je leur donne guigoz confort car formule epaissie avec celle normale ils setouffent!et ils ont aussi pas mal de gaz!

on a ttes nos petites baisse de moral certains jours..;je crois que la fatigue est un facteur qui joue bcp en tt cas chez moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente