❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Bah moi ils font de bonnes nuit ici ;D
Et qu'avec mon lait, en même temps il est bien gras.
Après pour le rythme, je sais que ça fait 10jours qu'ils boivent toutes les 4h pour la pépette et 4h30/5h pour le grincheux.
Sinon en quantité, bah la pépette boit 120/130ml à chaque biberon.
Cet après midi en route pour la pesée, et on va revoir les jumeaux qui étaient avec nous à la maternité, la maman a accouché le samedi et moi le lundi, on se retrouvait dans le couloir lors des ballades lol
petitelulu:
Zellige, si c'est un pic de croissance ça peut durer 2 ou 3 jours.
Mais sinon moi ils se réveillent si je ne leur ai pas fait faire leur rot.
Je ne dois pas les allonger tout de suite sinon c'est pleurs immédiat !
Au fait, est ce que vous avez déjà harcelé une directrice de crèche pour avoir une place ?
On s'y prend comment ?
floolive:
enfin une nuit avec 2 fois 4h
20h/0h/4H mais apres ca se gate toutes les 1h30/2H30
zellige ca va venir il faut tenir bon, ils vont nous faire leur nuit comme cadeau de noel!
LorLn:
Citation de: Zellige le 18 Décembre 2012 à 11:22:22
00h30
02h45
03h05
04h30
60h30 ;D mon mari commençait à être au bout du rouleau ... donc 06h30
09h00
10h45
...
Je rappelle que je ne souhaitais pas allaiter, j 'ai juste eu ce déclic bizarre auquel je ne croyais pas .... y en a pour longtemps à ce rythme .??
Moi aussi vouloir dormir plus que 2 heures d'affilé :o
J' ai fais presque la même :
23h
00h15
2h15
4h
5h
Après je pense que j'ai un peu fait la mère indigne 8h30 et elles hurlaient a la mort :( mais j ai pus dormir
Et 12h
Et Yuna même morte de faim n'a pas fini ses bibs.
alesianne35:
Coucou à ttes :)
heureuse de vous retrouver ici!! :D J avais une question pour les césarisées, et les autres, comment gérer la douleur de la cicatrice, et si vous vous remettez bien ? Car moi c'est juste pas possible...toujours mal au ventre, contractions ?? Est ce possible 3 semaines après?? Saignements, et l'état du ventre?
Sinon, on se demandait si vous aviez la formule pour savoir la quantité de lait par jour? Vu le pédiatre hier, et on donnerait trop à Marie d ou les coliques, en moyenne, 6 bib de 100 pour 3kg
Est ce que vous donnez du fer et comment le digèrent vos bb?
Pour celles qui n allaitent pas, quel lait utilisez vous? Nous guiguoz evolia relais d allaitement, bien que je n ai pas allaité, sous conseil de la puer, il serait plus digeste mais jai un doute, depuis les filles ont bcp de gaz
Est ce que vous calez les bib à heures fixes ? Pleins de questions! Très sportif, ici, et peu d heures de sommeil comme vous :(
Des bisous à toutes :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente