❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (60/912) > >>

LorLn:
Ils vont nous rendre fou ces bébés  ;)
Ici pareille que pour toi Milousf  Yuna ne prend que 60/90 des fois 80...... Et pour couronner le tout elles se sont décalés du coup un bib a donner toutes les 2 h.....

Rdv. Mercredi chez le pédiatre on verra se qu'il dit.

petitelulu:
Cette nuit je n'ai pas la pèche : trop envie de dormir !
Je sature du coup sur l'allaitement. Rien que l'idée de devoir leur faire faire leur rôt m'énerve. Je veux juste dormir. Du coup c'est eux qui ne dorment pas et qui font une tétée de 2h !
Et si j'appelle mon mari, il va encore plus m'énerver en les prenant et en leur demandant "qu'est ce qui a petit loulou ?". Ce qui a juste pour effet de les maintenir éveillés plus longtemps !

Il est où le bouton pause là ?

La grenouille:
Ici J : 22h 6h
Et G 22h 4h .

ca va aller petitelulu, tu allaites les 2, moi avec un seul je galère....allez courage

petitelulu:
On a été recalée sur la page 2 !!

Bon ça fait  du bien de dormir !

Bon ça fait bizarre quand même : je ne supportais plus qu'ils me touchent. Mais je ne pense pas que c'était à cause de la fatigue uniquement. C'est aussi que je venais de tirer mon lait et je n'avais plus rien pour eux !
Le corps me disait STOP !

Finalement c'est le papa qui a tout géré ! Il a assuré.

Zellige:
00h30
02h45
03h05
04h30
60h30  ;D mon mari commençait à être au bout du rouleau ... donc 06h30
09h00
10h45

...

Je rappelle que je ne souhaitais pas allaiter, j 'ai juste eu ce déclic bizarre auquel je ne croyais pas .... y en a pour longtemps à ce rythme .??

Moi aussi vouloir dormir plus que 2 heures d'affilé  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente