❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
J'ai rdv en janvier mais elle m'avait dit d'appeler dès que j'avais les résultats !
LorLn:
Citation de: La grenouille le 17 Décembre 2012 à 18:16:51
Klimikiki :
"Coucou. Voici qques news. On a enlevé la sonde hier de julyn car elle boit mieux mais elle avait perdu 40g ce matin. Ils ont fait une écho de la fontanelle et ont découvert une petite hémorragie. Elle a donc fait un électro-encéphalogramme cet AM. Ils parlent d'une sortie pour mercredi jour de mon anniversaire si elle prend du poids 2 jours de suite. J'espère que tout le monde va bien. Biz "
C des bonnes nouvelles. Pour l'hémorragie c'est pas grave moi aussi elles en ont une. Faut juste surveiller que ça se coagule bien.
Pour le fer Petitelulu moi je leur donne du ferrostrane prescri par la mater le matin avec l'uvesterol.
Bon j ai réussi a donner le bib au 2 en même temps ;D. Mais un peu galère car Cyane recrache systématiquement les 3 ère gorgé :-\
La grenouille:
Moi j'arrive à donner le sein à J et le biberon à G ;D
milousf:
Cool de voir que tout va bien zellige!!!
Merci pour tes conseils liolio.
Depuis hier soir on essaye de recarder Ninon. On lui donne toutes les 4 h qu elle soit réveillée ou non, même la nuit, et on lui finit son bib a la seringue car elle ne prend pas plus de 30 a 60 ml au bib toute seule....je ne sais pas ce qui lui prend. En dehors de ça elle va bien, est tonique éveillée...bref , c est a ne rien comprendre...ça avait trop bien démarré au niveau alimentation, ça ne pouvait pas continuer.
Je me demande aussi si ce n est pas un peu de notre faute.on se focalise tellement sur son poids et ce qu elle avale, d fait de son petit poids, qu elle ressent forcément notre stress et nos angoisses. Mais comment faire autrement? Du coup hier c est uniquement mon mari qui lui a donné, moi ça me rendait trop malade!!!bon espérons que ça ne soit qu une mauvaise passe....
petitelulu:
Même quand ça va bien on stresse ;D
Moi ils commencent à faire de sacré pauses entre les repas : 4h, 5h ! Et bien au lieu d'en profiter, je stresse en me disant que ce n'est pas normal ! C'est qu'ils doivent être malades !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente