❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (58/912) > >>

petitelulu:
J'espère que julyn va pouvoir sortir !!!

C'est stressant cette histoire d'hémorragie non ?

Sinon, ce matin on a fait une prise de sang et cet aprèm osthéo. Du coup, ils m'ont fait le marathon de la tétée pour se venger mais en décalé en plus ! C'est le bordel !
Je ne sais pas quand on pourra aller chercher les résultats. C'est pour voir si il y a une anémie en fer.

Et cet aprèm osthéo : voir si on peut limiter les régurgitations de Marion et voir le positionnement de Damien (il est tout le temps braqué en arrière). Damien n'a pas super apprécié le RDV !  :P Mais là il pionce !!!

On a RDV dans un mois pour voir si ça a marché.

petitelulu:
j'ai eu les résultats par téléphone.

Les neutrophiles  ??? sont un peu bas et les globules rouges aussi pour Damien.

La grenouille:
Les neutrophiles, c'est uen catégorie de globules blancs.
Après ton pédiatre va recevoir les résultats et tu as une consultation de prévue ou pas ? ils t'appelleront si besoin.

Zellige:
Citation de: La grenouille le 17 Décembre 2012 à 18:16:51

Klimikiki :
"Coucou. Voici qques news. On a enlevé la sonde hier de julyn car elle boit mieux mais elle avait perdu 40g ce matin. Ils ont fait une écho de la fontanelle et ont découvert une petite hémorragie. Elle a donc fait un électro-encéphalogramme cet AM. Ils parlent d'une sortie pour mercredi jour de mon anniversaire si elle prend du poids 2 jours de suite. J'espère que tout le monde va bien. Biz "

Bon courage à elle et tout plein de force à Julyn pour qu'elle prenne le poids qu'il lui faut.
Une petite hémorragie c'est grave ?

La grenouille:
Ah ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles Zellige !

La petite hémorragie, j'avais pu lire que c'était fréquent, et que si on faisait des écho transfontannelle à tous les bébés, bah beaucoup en ont.

Sinon ici Gabrielle a enfin fait caca ! mais un caca prêt à exploser la couche Taille 1, ça n'absorbait plus tellement y'avait de pipi et de caca ! elle a éviter le suppo de glycérine.
Sinon le Pivalone* a bien fonctionné pour elle, elle est presque pu prise du nez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente