❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
kelca:
Pour ma puce pas trop de changement. elle à toujours de l oxygène et car elle tire toujours quand elle respire, fréquence respiratoire un peu élevée et encombrée et toujours perfusee pour les antibiotiques. c'est long ça fera une semaine pour elle demain et moi 10jours dans cet hôpital !!! Ça fait 10ans que je travaillé dans les hôpitaux mais la je ne pourrais plus y remettre les pieds!!!!!
°°Marion13220°°:
Bon courage kelca j'espere que ta princesse se remettra vite pas facile ses hopitaux au moins elle est entre de bonnes mains
petitelulu:
Kelca : je te comprend ! Je suis restée alitée sans problème 8 semaines à l'hôpital mais j'ai détesté les 2 semaines de neo nat et la nuit pour l'opération de Damien ! On a tellement envie de rester dans sa bulle avec ses bébés !
petitelulu:
Pour allaiter j'ai un coussin d'allaitement : une fois posé dessus et aggripé aux seins, j'ai les 2 mains libres.
LorLn:
Courage pour les petits bout a l'hôpital c'est claire que c'est vraiment pas évident.
Si non j'ai pris le temps de tuer le castor ;D enfin.
Pour le changement de lait pas très cool Yuna a vomi son bib de 10h quand je voulais lui donner celui de 13h30 ::) et là elle a toujours pas mangé.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente