❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (41/912) > >>

Lio Lio:
Citation de: petitelulu le 14 Décembre 2012 à 12:40:10

mdr ! je crois que ça ressemble plus à la 2ème photo !!

lol j'ai pensé la meme chose !!  ;D

merci kelca pour l'info ... du coup je retenterai :) et merci pour le protocole :)

Pour les urgences ,ils m'avaient dit pareil jusqu'à 1 mois 1/2 dès qu'il y a de la fièvre c'est direct les urgences ! et comme le dit kelca le soucis chez les enfants c'est que ça va très vite je l'ai vu avec Ezio ...

Comment va ta puce Kelca ?

Franchement les filles !! dès qu'une BM devient BM !! y' a quoi une cérémonie de sacre dans laquelle on leur transmet la bible des BM "comment pourrir la vie de mes Belles filles en 10 lecons !!"  ??? elles sont toutes pareils   :o on va devoir se promettre de ne pas sombrer nous aussi !!  ::)

La grenouille:
Oui ici aussi plus à la deuxième photo.

Bon j'en ai déjà 1 sur 2 qui pionce !
Sinon vous avez commencer à leur mettre des arches d'éveil ? car moi dpeuis hier j'ai commencé, enfin un truc hyper soft, ya juste un espère de papillon qui brille et ils ont le regard porté dessus, ça les occupe un peu, et ça les calme, en 10mn, paff dodo ^^

Lio Lio:
oui j'ai mis un mobile dans leur prison euh parc !!!

ils sont en parc car j'ai pas confiance entre le chien et mon petit bourinos d'eliot !!
ça les éclate ils regarde le mobile l'air hyper sérieux !!!

je n'ai pas encore commencé la rééeduc va falloir que je m'y penche !!! elle utile quelle methode ta sf ? manuelle ou sonde a décharge  ;D ?

kelca pour mettre une photo a partir du tel je ne sais pas ... je passe tjs par l'ordi

petitelulu:
Elle utilise manuel et électrique en alternance !

Lio Lio:
c'est cool ca car que manuel c'est galère !!!

et j'ai une autre question !! comment faites vous pour avoir les mains libre en allaitant ?car franchement je ne vois pas !! autant avec le bib j'ai tjs une main de libre autant en allaitant pas du tout pourtant ils restent bien accroché comme des moules sur leur rocher ... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente