❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (40/912) > >>

elodie122205:
bonjour

bon ben je vois que cest pas cooll pour certaines les rhumes arrivent!!!
moi ils sont un peu pris aussi mais souvent vers la fin de nuit et ils ont des glaires jai limpression donc depuis hier je fais bien les lavages de nez systematiquement apres les changes, moi aussi je roule une compresse et je nettoi les narines, jutilisais le mouche bebe mais cest pas tres efficace car ce sont surtout des cacas de nez dur pas des secretions et puis du coup que vs dites que ca peut provoquer des decollements....

bon cette nuit nuit pourrie!kenzo a encore mal dormi jsuis crevee et je pourrais pas dormir cette am jai des copines du boulo qui viennent!!!

demain courses de noel ca va me faire du bien de sortir meme si japprehende de les laisser...

kelca:
Je viens de demander aux docteur pour le mouche bébé. Pour lui pas de soucis.
Un coton humide au bord de la narine ça les fait éternuer et donc moucher. et surtout ce que je ne ferait pas, il faut lui fermer la bouche quand on met le serum phy pour qu'il inspire par la narines et la mouche bien.

La grenouille:

Voilà de la part de Kelca

petitelulu:
mdr ! je crois que ça ressemble plus à la 2ème photo !!

°°Marion13220°°:
je vois que c'est l'ecatombe pour toutes
moi les loulous ronflent beaucoup et diarhée du coup ce soir docteur j'attends pas je suis pas tres rassurée surtout qu'ils mangent un peu moins et se tortillent dans tous les sens

sinon hier pétage de plomb lagrenouille j'ai pensé a toi ma BM est venue toute la journée pour rester assise alors quee moi je courais dans tous les sens j'ai gérer mes 3loulous repasser le bain des 3 pendant son Q impregné le canapé quand j'ai raconté ça à ma mere elle était folle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente