❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
Citation de: floolive le 14 Décembre 2012 à 09:49:26
38* pour clémence. J'ai appelé la puer de la pmi, j'ai pris rdv chez doc, un autre le leur n'est pas la... Cet après midi. En attendant proclive et lavage de nez....
Elles mangent comme des moineaux.... Pfff c'est trop nul...
Si ils ont de la fièvre c'est les urgences pédiatriques tout de suite floolive !
La grenouille:
Moi pas de fièvre ici, mais G a toujorus ronqué depuis sa naissance, ils m'ont dit que c'était normal à la mat.
Par contre quand je lui lave le nez, comme on m'a montré à la mat, je la met sur le côté et une pipette de serum physiologique dans la narine, mais ça ne sort pas beaucoup par la narine du dessous...et beaucoup dans la bouche.
M'enfin là pareil elle est demi-assise, ça ne ronque plus, et elle mange même mieux qu'hier lol à voir
Oui Floolive, la fièvre chez le nourrisson c'est un motif de consultation urgences pédiatriques !
petitelulu:
Mère et belle mère à la maison avec les loulous ! Et moi dans la salle d'attente de la rééducation.
Vous avez commencé vous ?
kelca:
Encore une fois j insiste Floolive il faut aller aux urgences au. elles sont trop fragile et ça dégénère très vite....
Je voulais mettre le protocole lavage de nez avec photos mais je sais pas faire.... je l écris à la fin du biberon .
La grenouille:
Kelca si tu veux envoie moi la photo par mail et je la posterai. Je t'envoie un MP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente