❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (43/912) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
petitelulu il est vraiment super ton dernier post sur le fil grossesse!!
Les fils dans cette section finissent par se perdre, tu ne veux pas qu'il soit mis également ici?
C'est dommage de ne pas en profiter, tu as du mettre du temps pour rédiger tout ça!!
Enfin je dis ça mais à voir ce que pensent les autres decembrets  ;)
En tout cas ils sont vraiment beaux vos bébés!! Les petits maux de la grossesse ne vous ont pas empêchés de "travailler" comme il se doit  :D :D
Félicitations à toutes et à tous  ;) les papas ont tellement bien bichonnés leur moitié que là aussi le résultat est probant  :P ;)

J'ai un message en page une que je peux modifier pour y mettre le tiens si tu le souhaite.  sinon vous pouvez aussi demander aux modos de s'en charger  ;)

Bon courage avec vos petits malades les premiers mois d'hiver ne sont jamais évident  :-\ :-* :-* :-*

petitelulu:
Lorln : c'est fou comme ils sont hyper sensibles au changement !
Aujourd'hui je me suis absentée pour la rééducation du périnée. Ils ont eu un biberon. Depuis c'est un peu le stress pour les tétées. Il faut vraiment y aller doucement !

Pour la rééducation j'ai 10 RDV sur place et je dois faire des exercices 3 fois par jour. Il va falloir trouver le temps !

Sinon, super nouvelle : l'ostéopathe qui est dans mon immeuble s'occupe des nourrissons !! J'ai RDV lundi du coup !
Entre la pédiatre qui est dans l'immeuble d'à coté et l'ostéopathe qui est au RDC, c'est vraiment le bonheur !

paprika : je suis ok pour le rajouter !

Une photo des loulous qui dorment l'un sur l'autre après la tétée  ;D :

Lio Lio:
ils sont trop chou !!

pour que le texte soit mis ici je suis ok :) !!

bon courage à toi kelca !! je comprends bien ce que tu ressens mon plus grand a passer plusieurs séjours à l’hôpital pour enfant cette année je pensais en avoir fini !!! alors quand les petits y sont allés cela m'a donné un sacré coup au moral !  :'( bon courage à toi et à ta puce !! je vous souhaite de vite rentrer tous ensemble à la maison  :-* :-* :-* et c'est gentille de nous donner des nouvelles. Elle mange comment ta fille maintenant ? elle prend les bib' ou elle a la sonde ??

floolive:
Me revoilà,

bon Louise et clémence ou l'art de comment faire passer maman pour une stressée!

et bien oui après une matinée, a aspirer nettoyer aspirer et nettoyer.... et  bien cet après midi elles n'ont plus le nez bouché!

Arrivé chez le médecin, elles étaient en pleine forme, pas de sifflement, aucuns bruits de nez, et des tympans parfaits!

voila pff  j'ai honte. mais cette nuit et ce matin je n'en menais pas large! bon on va continuer les soins!
en plus elles ont repris un rythme de super tetee toutes les trois heure cet aprem!

je suis ok pour integrer le message de fin de fil de petite lulu à ce nouveau fil!!!

bon courage pour celle qui ont leurs bébés hospitalisés,

petitelulu:
Citation de: floolive le 14 Décembre 2012 à 17:36:20

Me revoilà,

bon Louise et clémence ou l'art de comment faire passer maman pour une stressée!

et bien oui après une matinée, a aspirer nettoyer aspirer et nettoyer.... et  bien cet après midi elles n'ont plus le nez bouché!

Arrivé chez le médecin, elles étaient en pleine forme, pas de sifflement, aucuns bruits de nez, et des tympans parfaits!

voila pff  j'ai honte. mais cette nuit et ce matin je n'en menais pas large! bon on va continuer les soins!
en plus elles ont repris un rythme de super tetee toutes les trois heure cet aprem!

je suis ok pour integrer le message de fin de fil de petite lulu à ce nouveau fil!!!

bon courage pour celle qui ont leurs bébés hospitalisés,

floolive : la nuit on voit tout en pire ! Cette nuit je trouvait mon loulou hyper creusé. J'étais en mode : je suis une mère indigne de ne pas foncer aux urgences alors qu'il a des cernes  :P Et le matin il avait pris 110g. Donc notre perception des choses la nuit n'est pas évidente.

On s'est fait peur aussi une fois un soir avec mon mari avant l'opération pour l'hernie. parce qu'il fallait surveiller les changements et foncer aux urgences au moindre problème. On avait l'impression que ça allait mal. Et puis on a rebranché notre cerveau : le chouchou allait bien, il était zen, mangeait bien. C'est juste nous qui étions stressés !

Mais il vaut mieux ça que l'inverse !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente