elodie122205
|
 |
« Répondre #2040 le: 11 Février 2013 à 11:26:14 » |
|
bienvenue franline!dis nous en plus, ta grossesse sest bien passee?comment sapellent tes puces?etc...on veut tt savoir.... bon ben voila ca recommence...jy avais pris gout a dormir une nuit entiere... cette nuit 22h30 - 3h30-5h30 ils viennent ds mon lit -7h30 lever-8h30 bib ...ya quand meme du mieux... aujourdhui cest tt blanc chez nous ila neige!cest tellement rare contrairement a toi lagrenouille!!!les petits seclatent a faire des bonhommes de neige et zhom est reste a la maison!! voila une petite photo  et mon toutou avec sa blessure de sanglier...et il a pareil de lautre cote! 
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2041 le: 11 Février 2013 à 11:29:17 » |
|
franline tu étais à quel maternité ? j'étais à Sèvres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2042 le: 11 Février 2013 à 11:53:56 » |
|
Bienvenue Franline Missbola, j espère que le ttt va rapidement faire effet chez ton Loulou. C est qd même incroyable qu on soit obligée de multiplier les rdv médicaux pr être écouté et que le RGO et l œsophagite soient traites.c est quand même pas des trucs hypersensible rares, j ai du mal a comprendre.... Ici, wninon mange de nouveau moyennement unis 3 j, j ai hâte d avoir e rdv ave gastro ped merc , même si je ne vois pas trop ce qu on va pouvoir faire de plus.... Ici il neige, il neige et il neige....j en ai marre de l hiver....
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2043 le: 11 Février 2013 à 11:59:51 » |
|
La neige c'est bien sauf quand c'est tout le temps !
Elodie : en effet sacré pansement pour ton chien, ça va mieux lui ? pour la neige, nous on est encore à 15cm, ça fond à peine et ça retombe aussitôt ! Pour les nuits, oui faut le voir comme ça ça s'améliore.
Milou : oui c'est incompréhensible comment vous galérez pour vous faire entendre.....c'est affolant quand même !
Bon moi j'ai du interrompre une tétée pour aller aux wc, ça devient pesant, mais bon c'est pas contagieux, c'est déjà ça.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Franline92
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2044 le: 11 Février 2013 à 12:07:42 » |
|
Ahhhhhhhhhhhh J'avais tout écris, et j'ai tout perdu!!
|
|
|
Journalisée
|
Louise et Charlotte, 25 octobre 2012 à 34sa et 5jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2045 le: 11 Février 2013 à 12:08:52 » |
|
Moi quand je fais des pavés (ce qui est rare hein), je fais toujours un copier coller avant....loool
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Franline92
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2046 le: 11 Février 2013 à 12:23:46 » |
|
J'ai le temps pour raconter accouchement avant les cris du bib! Pour ma part, j'ai découvert très vite grossesse gémellaire et j'ai été super contente! Même si très surpris, on avait oublié qu'il y en avait dans ma famille! Pas ma mère qui rêvait que ça tombe sur une de ses filles pour être mamie de jumeaux! Bref (oui parce que je suis une vraie pipelette!!) La grossesse s'est bien passée, et pas alitée, j'ai eu beaucoup de chance, même si de toutes manières il arrive un moment où le moindre mouvement devient une épreuve! Lors d'une visite a l'hôpital pour contrôle, mon gygy avec une tête inquiète me parle de pré éclampsie et me demande de revenir le lendemain! Et bien, on a pris les devant, a 4 h Louise a percé sa poche des eaux! Donc on est revenu plus vite que prévu! Je me souviens à mon arrivée quand je dis à la dame qui m'accueille que je viens accoucher et qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire, elle me répond "avec un bid pareil pas besoin de préciser! " Je suis arrivée j'étais a 3cm, et a 10h en dilatation complète donc c'est aller assez vite. On a étendu 2h de plus que Louise descende et pour qu'il me reste des forces pour charlotte J'ai poussé de toutes mes forces 3/4h pour Louise (très mal je pense), qui est née à 12h46. Ils me l'ont a peine montrée et c'était réparti! J'ai senti un élan de panique de l'équipe et de mon mari pour charlotte! Alors mon homme m'a encouragé comme s'il était au stade et ils m'ont aidé avec ventouse plus une sage femme qui m'est montée dessus! Résultat charlotte est née 10mn après sa sœur et moi j'ai eu une côté de cassée! Jai accouchée à Neuilly, pour la néonat! Super équipe en salle de naissance et en néonat. Ce qui n'a pas été le cas en maternité!
Bon ça hurle! Je reviens plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Louise et Charlotte, 25 octobre 2012 à 34sa et 5jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2047 le: 11 Février 2013 à 12:31:56 » |
|
Bah c'était quand même presque aussi sportif que moi ton accouchement, sauf que moi j'ai pas eu de côte cassée (tu as du avoir mal...) et que la ventouse c'était pour le premier (Jules), et j'avais 3 sage femmes qui maintenaient Gabrielle en place (en céphalique) et une qui guidait Jules... De très beaux prénoms pour tes puces ^^ (encore une Louise, c'est à la mode !).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #2048 le: 11 Février 2013 à 12:36:40 » |
|
Grrrr encore une Louise !!! Zut zut zut il va y en avoir combien par classe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #2049 le: 11 Février 2013 à 12:38:00 » |
|
Bienvenue Franline! Et bien, quel accouchement! c'est fou d'avoir eu une cote cassée! Tu as fait comment après l'accouchement? ça a du être douloureux? tu arrivais à porter tes puces? A quel terme elles sont nées? Elles ont fait un peu de néonat?
Moi, je suis à PAris, mais je travaille dans le 92
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #2050 le: 11 Février 2013 à 12:39:29 » |
|
c'est sur qu'il y a des prénoms qui fonctionnent bien en ce moment!
Dans la classe de mes loulous, il y a 2 Lina, 1 Mina, 1 Mona,... alors, quand c'est prononcé par des petits de 3 ans, on se mélange les pinceaux!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
kelca
|
 |
« Répondre #2051 le: 11 Février 2013 à 12:47:33 » |
|
Bienvenue franline! ouahou une côte cassée, elle y est allée fort la SF!!!!
Tu sais Floolive, ça me fait pensé que l'autre jour, des amis me disent qu'ils ont des amis qui viennent d'avoir des jumelles et elles s'appelent Louise et Clémence et qu'elles ont passé 3 semaines en néonat! Alors je me dis quelle coincidence si ça se trouve c'est Floolive mais non c'est pas possible c'est pas au même endroit et puis en fait non, elles sont nés fin décembre et ils ont pas d'autre enfant!
|
|
|
Journalisée
|
un gars et une fille. DPA 16/12 Une puce de mars 2010
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2052 le: 11 Février 2013 à 13:06:40 » |
|
Moi j'ai ma soeur qui s'apelle Louise (celle qui est bien bronzée sur G+).
Bon ayé les deux dorment j'ai pu manger, ouf ! c'est mieux qu'hier, moins le bordèle, et ils dorment !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #2053 le: 11 Février 2013 à 13:09:21 » |
|
Tu sais Floolive, ça me fait pensé que l'autre jour, des amis me disent qu'ils ont des amis qui viennent d'avoir des jumelles et elles s'appelent Louise et Clémence et qu'elles ont passé 3 semaines en néonat! Alors je me dis quelle coincidence si ça se trouve c'est Floolive mais non c'est pas possible c'est pas au même endroit et puis en fait non, elles sont nés fin décembre et ils ont pas d'autre enfant!
C'est fort ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #2054 le: 11 Février 2013 à 13:10:08 » |
|
C'est fort ça!!! Je précise juste qu'on a eu qu'une semaine de néonat et deux de kangourou. ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|