La grenouille, c'est clair que c'est long là... il me semble aussi que la fatigue doit jouer
tu n'as pas moyen de faire appel à une TISF (excuses tu l'as peut-être déjà dit ?)
Pour les boutons Petite Lulu peut-être un érythème hyper localisé ?
Elodie super la nuit sans les bébés, ça doit faire du bien !
Pour G+ pareil que petite Lulu je pense c'est bien pour les photos, mais c'est plus sympa de continuer à partager sur le forum !
Klimikiki j'espère que ça ira pour ta pitchoune ; des bibs de 120 pour son poids ça me semble pas mal (Simon qui fait 4,1kg prend la même chose sauf qu'il ne les finit pas encore souvent)
Sinon ici ils font des nuits sympas mais bien décalés : Lucie de 22h à 6h50 et Simon... de 17h à 3h !!!

On a commencé le Gaviscon pour Lucie (voir si ça soulageait ses crises de pleurs d'une heure après les bibs, même si elles ne sont pas systématiques)
Par contre ça a l'air vraiment pas bon, elle fait des grimaces de fou et en crache la moitié

Ca me rassure ce que tu dis sur la quantité. J'ai regardé le carnet de santé de Liwia pour voir quelle poids elle faisait au même âge vu qu'elles avaient 5 g d'écart à la naissance, et ben, ça joue à 100g. On verra mercredi!
Sinon, les boules pour toi Malussi le 17h/3h... Tu devais être dégoutée! Reste plus qu'à décaler tout ça!!!
La grenouille, idem que les filles, faut consulter là ma belle, car tu dois être usée (j'ai failli écrire vidée mais ça fait vraiment mauvais jeu de mot!

)
Petitelulu, idem, attaque de bêbette???
Bonne fête à vos filles couecoue et Aporob
Sinon, nous ici ça va. Lenny a été sage sur le WE, je croise les doigts pour demain à l'école.
Aujourd'hui, on est allés chez la mamie ce matin et cet AM, ma soeur fêtait les 2 ans de son fils. C'était sympa. Ca fait du bien de sortir.
En rentrant, je donne le bib à Julyn (qui j'étais fière, a presque fini le 150ml) et elle réclame la tototte après. Je donne en simultané à Ervin car pépère avait fin. Mon mari embarque ensuite Julyn pour la mettre couché et coucher les 2 grands. Je reste seule avec fiston. J'étais à moitié nue avec juste mon soutif d'allaitement et un legging. J'avais dû enlever la robe car pas pratique pour la tt double. Et là, il me regarde et me fait un beau sourire. Je me rapproche, et je lui parle et là, VLAM! Il a vomi tout ce qu'il venait de téter. J'en avais partout. J'ai dû attendre que mon mari redescende car si je bougeais, le vomi coulerait du coussin d'allaitement. Encore heureux que j'ai acheté le corpomed en pvc et donc étanche. Je venais de laver la housse mais je ne l'avais pas encore remise. Ouf! Bref, j'ai fait une toilette vite fait mais demain, je prends un bain car c'est tenace cette odeur!!! Enfin voilà, les péripéties de ma soirée!
Biz les filles, je vais me coucher (je viens de valider mes courses sur le drive)