Bienvenue Malussi !!! dur dur la grossesse !!! bon courage à toi !!!

sur wikipedia :
Ultérieurement, cette myélinisation atteindra les voies cortico-spinales (cortex cérébral) qui assureront l’intégration progressive des réflexes primaires et le contrôle volontaire des mouvements, généralement entre le 3e et 6e premiers mois de vie3,4,2. La persistance des réflexes au-delà d'un certain âge peut être le signe d'un trouble du développement.
J'aime pas la fin!!!
ca me rappel mes cours de neurobio

alors j'ai regardé une émission sur arte la semaine dernière c'était sur le développement de l'enfant et ils disaient qu'en faite ils changent d'avis sur la perte du réflexe de la marche ... car en mettant les enfants dans l'eau se réflexe réapparaît ... affaire à suivre, après ma nièce l'a gardé après ses 6 mois ... pour l'instant niveau développement ça va ! c'est une future dictatrice en herbe !
Pour le bain je le fais la journée quand le grand est à la crèche ou sinon lors de la sieste du plus grand.
ah au fait petite info, je ne sais pas si on vous l'a dit ...ou si quelqu'un le fait mais il ne faut pas mettre de LM au micro onde ça détruit tous les éléments, c'est une infirmière de l’hôpital pour enfant qui me l'a indiqué.
Pour la grippe oui elle est mauvaise Elodie ça m'a couché

!! bon pas trop longtemps car mon chéri devait aller au boulot ... après pour m'occuper des loulous je mettais un masque pour limiter les dégats, reste de stock de grippe aviaire ! merci patron !!!

et je me suis tellement lavé les mains que j'en ai eu des crevasses !! ouille ouille