❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (23/912) > >>

couecoue:
comme cadeau j'ai eu donc
les deux sieges, je vous met le lien je trouve le concept interressant, moche mais interressant  http://www.lillygold.com/
2 couvertures et des bons de reduc dans un magasin de truc pour bebe plutot cher...
une pedicure deluxe, un massage minceur des cours de yoga un bruleur de parfum et un autre truc
un abonnement de 3 mois dans une salle de sport (qui se trouve a 100m de chez moi...)
des lingettes
un bouquet de fleur
une gravure du pied des filles(ca je ne l'ai pas encore...)
et je n'ai pas eu mon repas car mon mari a dormi avec moi que le premier soir apres il rentrait pour Cyprien.
Mais bon pour rappel mes 3 jours nous ont coute 8000 euros et encore je l'ai joue econome puisque je n'ai eu ni cesarienne ni peridurale. Mon assurance peut me remercier...

-Alex-:
Bonjour à toutes et tous

je poste un message vite fait en tant que mari de zellige
pour résumer tout va bien

on est très occupés, très fatigués, vous savez ce que c'est je pense

Zellige n'arrive pas à prendre pas le temps de poster du coup, surtout qu'elle a décidé "d'essayer" l'allaitement "pour voir". 
ce n'est pas vraiment la façon habituelle de procéder vu que normalement il faut être très préparée et très motivée, mais bon finalement... ça marche plutôt bien voir très bien... alors au tsunami d'arrivée des deux loulou s'ajoute le "mais comment qu'on fait pour allaiter ??" et le "ha tiens j'ai loué un tire lait mais je sais pas quoi faire avec" et toute ces sortes de choses

bref comme d'hab avec Zellige c'est Freestyle

ceci lui laisse peut de temps pour venir poster des news même si elle aimerait bien... ça viendra en temps voulu

a bientôt

La grenouille:
 :o :o :o
Pour ce prix là oui, du coup c'est vous qui devez tout payer, où y'a un organisme ou autre chose type mutuelle/sécu comme en France qui prend en charge ?
En tout cas, vu le prix, heureusement que tu as eu tout ça...en fait c'est très euh...atypique les sièges, faut aimer, c'est un style.

Merci Alex  pour les nouvelels de Zellige, pleins de courage à vous !

Lio Lio:
coucou les filles !!

merci pour les news mr alex !!! grosse pensée a vous !! courage !!

petite lulu : vraiment super le mot de la fin !! j'ai bcp rit !! merci à toi  :-* :-* :-*

et d'ailleurs outre tes conseils de taularde ! je te décerne la palme des lol, mdr et autre que tu déclenches à chaque page !! mais le match était serré !!! car tu as la grenouille sur tes talons !!

en tout cas ça aussi ça a fait partie de mon aventure ... et de la Notre !! j'ai bcp rit et ça fait du bien !!

bon par contre les filles !! va falloir faire gaf' on va bientôt recevoir la note d'honoraire de mislouf  ;D !!! merci à toi pour tes bons conseils !!! ca nous a bien aidé !!

alors comme vous allez le voir mes athlètes ont choisi leur sport de prédilection !!! karaté ? judo ? foot ? tennis ? que nenni  SUMO

!! au fait la grenouille mon cheri les appelle aussi triple menton lol

Lio Lio:
et vos loulous sont à croquer !!! en voyant les photos on a envie de leur faire des bisous partout !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente