❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
couecoue:
en effet liolio tes fils se portent bien ils sont a croquer.
pour la facture on avance les frais et la mutuelle avec secu notre speciale etranger nous rembourse normale ment dans le mois.
pour les sieges disont le c'est franchement laid, mais ca me fera les sieges auto d'appoint
LorLn:
Pas de cadeau pour moi non plus a la maternité, en même temps on a rien fait dans les règles.
Couecoue quoi pas de péridurale vous êtes des malades ;) et les cadeaux de l'hôpital c'est pas grand chose a côté des 8000 € que vous leur avez donné.
La pmi vient de partir et donc C a passé les 3kg, de 40g ;D
Et Y y est presque 2kg920
Fini la boîte de lait a 13€ tout les 2 jours :D et les couches micro a 12€ les 24.
on va pouvoir leur acheté des vêtements ;D ( je déconne bien sur elles sont pas toute nu)
Donc question à celles qui donne du LA vous donnez le quel ?
Merci Alex pour les nouvelles, bon courage a zellige, jusqu au bout elle ferra de la dernière minute ;)
La grenouille:
LioLio : ils font concurrence à Gabrielle avec leur triple menton lol ils sont bien potelés!
LorLn : cool pour les poids, sinon pour les couches moi je les commandes en Belgique, Floolive avait donné un lien, bah une belle économie car 6,39 au lieu de 11e ça fait du bien.
En boîte de lait, moi j'avais du Blédilait pré pour Gabrielle, et pour Jules du Milumel premier âge, mais les 2 seules fois où il en a eu, il a tout revomi en jet, donc au final il a eu du LM, mais bon je vais voir avec la dame de la PMI pour le lait, car je ne tire plus assez...
elodie122205:
bonjour les filles!
je ne suis pas encore allee voir la conclusion de petit elulu je viens juste de terminer les 3pages que vs avez ecrite depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!
trop beau tous ces bebes!!!ca fait plaisir de nous voir ttes la aujourdhui et de voir tous ces petits bouts en pleines formes!!!
lornl nous le lait cest guigoz confort,cest la formule epaissie car deja ils ne tenaient pas assez entre les bibs et en plus avec le lait "normal" et ben ils setouffent alors que celui la il descend bien!ils prennent entre 120et 150ml et la boite de lait fait max 3jours!!
pour les couches je les prend au magasin "new baby" je paye 20euros le paquet de 112couches
lagrenouille cest 6.39 les combien?tu peux ns redonner le lien du site stp!
bon ns ce matin ca a ete bain, les plus grands sont la le mercredi donc ils peuvent participer, ensuite hier javais commande des calendriers pour mes grands parents pour noel et ma mere hier soir me dit quelle a fait pareil!!!!du coup ce matin jai commande des sortes de tableau avec tjs les photos des bebes et de es grands et les calendriers jen garderai un et en offrirait un a mes bp!
jai aussi reussi a valider la commande de mes faire part,faire mes comptes(ca y est jai enfin recu la prime de ma mutuelle!)!!la on va faire les devoirs et apres jai la photographe de la maternite qui vient!
ensuite a 16h jamene mon fils au rugby,ma mere vient garder les jujus et je vais faire mes courses!!!
pff journee bien remplie, je suis fiere de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
couecoue:
Lorln, pour la peri si j'avais pu ou si j'avais ete moins sotte je l'aurai prise mais l'anesthesiste est arrivee en pleine poussee...trop tard :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente