❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (22/912) > >>

La grenouille:
Vache Couecoue, il est bien ton hôpital, bon même s'ils t'ont gardé que 3j...nous c'était la boite rose et une pochette avec un bavoir floqué du nom de l'hôpital, sachant que le bavoir en question est plus grand que les bébés ! utile, ça fait une cape anti-vomito !

floolive:
Citation de: La grenouille le 12 Décembre 2012 à 09:59:44

Vache Couecoue, il est bien ton hôpital, bon même s'ils t'ont gardé que 3j...nous c'était la boite rose et une pochette avec un bavoir floqué du nom de l'hôpital, sachant que le bavoir en question est plus grand que les bébés ! utile, ça fait une cape anti-vomito !

Euh nous rien du tout...

La grenouille:
floolive : tu n'a pas eu la boite rose ??? bah pourtant c'est distrubé dans toutes les maternités.

floolive:
Le truc en début de grossesse avec magazine et pub? Si c'est ça je l'ai eu...

La grenouille:
Beh la boite avec pleins d'échantillons dedans ? ça fait une grosse boite, bah rose, d'où son nom, attends je te trouve une photo :

Bon j'ai donné le bain à Jules, il pleurait, et là il est plus calme, sinon ensuite je l'ai mis au sein histoire de dire qu'il y va, car il a du déglutir 1 fois ! ensuite j'ai enlevé le bout de sein, et pendant qu'il tétait, j'appuyait pour faire sortir du lait, et au bout de 20mn il s'est décroché tout seul,mais il tétouillait, donc c'est tout il a la tututte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente