❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
floolive:
Citation de: petitelulu le 12 Décembre 2012 à 05:20:25
Citation de: petitelulu le 12 Décembre 2012 à 05:00:15
Bah moi c'est raté ! Je n'ai pas réussi à dormir que l'on repart pour un tour !
C'est Marion : je crois qu'elle essaye d'atteindre les 5kg en 1 seule nuit ! ;D
Elle fait combien? J'ai la puer de la pmi qui passe tout a l'heure... Verdict.... Mais je crois que je vais espacer ses visites
petitelulu:
Euh, elle est un peu loin quand même ! Elle fait 3kg ;D
milousf:
Petitelulu,comment tu trouves le temps de mettre des mots comme tu l as fait sur le fil grossesse?en tous cas c était une belle conclusion, un mot personnalisé pour chacune...
Moi ce matin j ai rdv coiffeur. ;D'la dernière fois c était autour du 14 juillet, alors j ai hâte!!!! J espère que mes filles vont me reconnaître en sortant!!!
La grenouille:
Les coliques de pire en pire.... :-[
Bon premier bib fait, vaisselle et tirage et petit déjà si j'ai le temps...mais mal partie...
couecoue:
super petite lulu ta conclusion c'est adorable
non la grenouille je n'habille pas mes filles tous les jours par contre quand il y en a une qui fait pipi ou caca sur le bodie bin tant qu'a faire a tout changer, mais j'ai pas trop de tenues en taille naissance, vivement qu'elles mettent du 1 mois :D :D
aujourd'hui c'est journee gros dodo les filles n'arretent pas de pioncer, Apolline a fait 23h 5h du mat et jusqu'a 11h...et ca continue sur cette lancee...je me suis meme fait les ongles de pied ;D
Je dois recevoir une balancelle que j'ai commande je compte decu mon mari doit reprendre le travail la semaine prochaine, il recupera ces jours de conges pat plus tard.de
La mon cheri est parti recupere un des cadeaux de l'hopital, deux sieges autos qui font aussi poussette et siege homologue pour l'avion, le truc est assez moche mais bon ca fera toujours des sieges autos...
bon bin maintenant je vais peut etre faire les ongles des mains...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente