Bonsoir à toutes!
Je sus nouvelle sur ce forum! j espère y trouver du soutien, un partage d expérience!....C'est ma 1èere grossesse et ce sont des bibi (2 p tits garçons)
Voilà....
Pour résumé , ma grossesse a été une "surprise", et l annonce de jumeaux, un "choc".
Je suis en couple mais je suis sans emploi ( et j aurai préféré tomber enceinte en ayant retrouver un poste d abord...mais c'est la vie!..;et de jumeaux en plus! pfiou!!!
J'ai un contexte social pas évident depuis 2,3 ans qui génére pour moi beaucoup d angoisse..et à juste titre (il faut rester les pieds sur terre! ..un couple endetté dont l un et sans travil , cela a de quoi stressé pour l avenir!...bref!...) En l=plus on habite au 5eme étage, sans ascenseur!!!!!! en centre ville!!!!! sans garage ni parking!!!!
...mais ce logement ne nous coute pas trop cher et il est grand)
Voilà, depuis le début je me répète puisqu'ils sont là dans mon ventre, il FAUT que je mette toutes les chances de mon côté pour être sereine car le stresse c'est pas bon pour les bibi!...Je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais bon c'est "tendu"...!
Bref , lorsque l on m a annoncé il y a 3 jours que l un des bébé continuait à grandir moins rapidement que l autre, je ne me suis pas trop inquiété (ça m parait presque normal) mais c'est lorsque le medecin m a dit que l ennui c'est qu en plus il ététit un peu en dessous des normes (sauf erreur de date présumée de grossesse : mais je sais que l à il n y a pas d erreur possible...) là j ai carrément stressée et culpabilisée!...je suis stressée et n ai pas une super hygiène de vie (le tout à causes de ts les pbs qui m assaillent) et je me dis que tout ça , c'est de ma faute : le medecin a fait une note à mon obstétricien pour un suivi en écho, tous les 15 jours dorénavant!)
L une d netre vous vit elle une situation similaire ou a t elle déjà vécue une situation similaire svp?...Je ne sias pas trop quoi penser et suis inquiète!.... à vrai dire j ai senti trés vite les bébé ds mon ventre, mais surtout un et rarement l autre....
Merci pour vos témoignages et soutien d avance......
Edit : changement de logo de discussion