Bambinette
|
 |
« Répondre #150 le: 19 Juillet 2008 à 22:41:00 » |
|
Ondes +++++++++++ pour Ambre, et tu nous tiendras au courant après le rdv du 26 août !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #151 le: 20 Juillet 2008 à 16:03:53 » |
|
Plein de bisouilles à vous tous  Et cool pour cette lésion. Je suis sûre que si nous passions tous un IRM, on en trouverait qqn uns avec des lésions. Personne n'est parfait 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #152 le: 21 Juillet 2008 à 02:39:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #154 le: 21 Juillet 2008 à 20:10:52 » |
|
pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ta petite Ambre milie 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #155 le: 21 Juillet 2008 à 23:23:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #156 le: 22 Juillet 2008 à 10:59:50 » |
|
J'espère vraiment que ça ira vite mieux ! Bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #157 le: 22 Juillet 2008 à 16:31:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
louloute
|
 |
« Répondre #158 le: 22 Juillet 2008 à 17:57:22 » |
|
"Et cool pour cette lésion. Je suis sûre que si nous passions tous un IRM, on en trouverait qqn uns avec des lésions. Personne n'est parfait" (je cite P'tite Lili). Je te crois. Il faudrait que les médecins qui scrutent et auscultent nos enfants disent ce genre de vérité, plutôt que de nous stigmatiser et de nous enfoncer dans la peine et le drame!!!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
elisabeth
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #159 le: 22 Juillet 2008 à 22:26:42 » |
|
Courage pour ses moments difficiles. Essayez de vous reposer et de vous changer les idées de temps en temps. Ça vous permettra d'être plus fort pour affronter tout ça.
Préparez bien votre rendez-vous de fin Août et prenez le temps de bien poser toutes vos questions . Un petit conseil : Quand le médecin nous a donné les résultats du scanner de notre fille elle a bien pris le temps de parler avec nous pour répondre a nos questions. Cependant, le lendemain nous en avions plein de nouvelles questions et pas vraiment de moyen de rentrer en contact avec le médecin. Notre neurologue actuel a un mail. Quand se n'est pas très urgent, je la contacte par mail et elle me répond quand elle est disponible. Ça permet de ne pas la déranger, mais d'avoir quand même un conseil.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2 Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #160 le: 27 Juillet 2008 à 21:57:38 » |
|
Je suis un peu déboussolée, Ambre a recommencé les spasmes. Nous avons appelé le neurologue qui nous a fait augmenter son traitement. Mais ça continue quand même, ma pauvre pépette, j'en ai marre, alors que ça ne fait que commencer tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
louloute
|
 |
« Répondre #161 le: 27 Juillet 2008 à 22:36:47 » |
|
bonsoir Ama, Je suis désolée de voir que c'est dur dur pour Ambre. Excuse-moi si ma question est un peu naïve et agaçante peut-être, mais pourquoi dis-tu que "ça ne fait que commencer"? Est-ce-que le neurologue vous a parlé d'aggravation, ou bien qu'il fallait s'attendre à des crises régulières? Je pense bien à vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #162 le: 28 Juillet 2008 à 08:55:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #163 le: 28 Juillet 2008 à 13:01:49 » |
|
bonsoir Ama, Je suis désolée de voir que c'est dur dur pour Ambre. Excuse-moi si ma question est un peu naïve et agaçante peut-être, mais pourquoi dis-tu que "ça ne fait que commencer"? Est-ce-que le neurologue vous a parlé d'aggravation, ou bien qu'il fallait s'attendre à des crises régulières? Je pense bien à vous.
non pas de souci pour ta question. Je dis ça car on a découvert ça il y a 3 mois, elle avait 8 mois. Là ele aura son traitement au moins jusque 3 ans, et des rdv hospi très fréquemment. Ca fait déjà 4 fois qu'on y va pour examens, je me dis que ce n'est pas fini.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
louloute
|
 |
« Répondre #164 le: 28 Juillet 2008 à 13:11:21 » |
|
Bonjour Ama, Je compatis, ce que vous vivez est très éprouvant. Personnellement quand je vis des choses très difficiles, j'ai besoin de rencontrer des personnes qui me comprennent, c'est à dire, qui vivent ou ont vécu des choses similaires. Je pense que vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres parents et d'autres enfants qui vivent aussi des situations difficiles. C'est bien de pouvoir échanger, décharger... Comment vous organisez-vous pour les visites à l'hôpital? Est-ce qu'une aide familiale vous aide pourla gestion et le bien être de la famille?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|