Laety 89
|
 |
« Répondre #75 le: 02 Mai 2008 à 10:07:58 » |
|
Quand elles se sont vus, elles ont poussé des petits cris, c'était adorable Ambre a de petits moments d'éveil, ça fait plaisir. PAr contre, la possition assise est loin d'être acquise. Manon va bien, je pense qu'elle est contente de nous voir plus. Et essaie d'attrapper sa soeur dès qu'elle le peut, c'est rigolo. Merci encore pour vos messages, son prochain EEG est lundi, je vous dirai quoi. Bises Emilie
Tout ça doit bien te rassurer  La position assisse: pas d'inquiètude là non plus... Ambre vient de passer une très grande partie de ses journées allongées, ça compte... Ici non plus, elles ne maitrisaient pas la position assisse à leur sortie de l'hôpital, et lègère baisse de tonus de Sarah après sa 2e hospitalisation un mois après... Je t'envoie à nouveau tout plein d'ondes +++++++++++ dans l'attente de l'EEG et de ses résultats: je ne sais pas comment ça se passe à Amiens, mais à Auxerre: ils font les EEG et les envoient pour interprétation à Dijon, alors, ça prend du temps avant d'avoir des infos... Et un conseil: tiens la éveiller le plus longtemps possible avant l'EEG pour qu'elle s'endorme rapidement une fois branchée, l'examen "ira plus vite"...  à vous 4
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #76 le: 02 Mai 2008 à 10:16:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #77 le: 02 Mai 2008 à 10:19:26 » |
|
Des ++++++++++++++++++++++++++++++ en attendant les résultats de lundis prochains 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #79 le: 02 Mai 2008 à 20:57:21 » |
|
Concernant la position assise, le kiné des enfants nous avait dit qu'il faut 10 mois à l'être humain pour l'acquérir et qu'il ne faut donc pas essayer de forcer en asseyant l'enfant avant. Nous ne l'avons jamais fait (toujours position allongée en poussette jusqu'à ce que les enfants s'assoient seuls, trajets très courts et rares en voiture, facile avec des quadruplés, il faut dire). Nos enfants se sont assis à 10 mois pour la 1ère fois et pas une semaine avant. Trois d'entre eux savaient déjà se déplacer à 4 pattes, dont une savait se mettre debout et marcher en se tenant le long du parc. Un a commencé par la position assise avant de se déplacer et c'est celui dont je trouve qui a la meilleure "conscience de son corps" dans l'espace aujourd'hui, il a pris son temps mais développé ses muscles "dans l'ordre".
J'espère te rassurer un peu sur cette question. Tous mes voeux de guérison rapide à mademoiselle Ambre. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #80 le: 05 Mai 2008 à 10:41:12 » |
|
apportes nous vite des nouvelles.. toujours bcp de pensees pour toute la famille..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Anne Marie
|
 |
« Répondre #81 le: 05 Mai 2008 à 13:50:29 » |
|
Quand elles se sont vus, elles ont poussé des petits cris, c'était adorable Ambre a de petits moments d'éveil, ça fait plaisir. PAr contre, la possition assise est loin d'être acquise. Manon va bien, je pense qu'elle est contente de nous voir plus. Et essaie d'attrapper sa soeur dès qu'elle le peut, c'est rigolo. Merci encore pour vos messages, son prochain EEG est lundi, je vous dirai quoi. Bises Emilie
Lisa et Lucie mon ainée ce sont assises "tard" plus de 9 mois (même peut être plus tard, c'est vraie qu'aujourd hui je ne m'en rappelle plus,mais pour l'ainée, quel "stress"  ) Bon courage à vous
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #82 le: 05 Mai 2008 à 20:07:21 » |
|
Bonjour à tous,
Alors l'EEG d'Ambre était aujourd'hui. Le tracé est beaucoup mieux, plus ordonné donc ça prouve que le traitement fonctionne. Nous avons soufflé un peu. La pédiatre a trouvé ça rassurant. Elle en repasse un dans un mois à peu près, et re tous les mois. Ma bourrique ne voulait pas s'endormir!!! elle s'excitait avec le mobile. Par contre, depuis sa sortie, elle est très craintive et ne veut plus qu'on la laisse seule. La dame m'a dit que c'était parce que je partais quand elle était endormie à l'hopital, et de ce fait là elle me voyait avant de dormir pas pas en se réveillant le matin, et elle a peur de la même chose. J'espère que ça va passer car la reprise de la crèche va peut être être difficile. Bise à tous Emilie
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #83 le: 05 Mai 2008 à 20:28:43 » |
|
C'est une bonne nouvelle, cet EEG  Pour Ambre, qu'elle retrouve ses marques avec toi 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #84 le: 05 Mai 2008 à 21:26:47 » |
|
Une bonne nouvelle Allez comme le dit Lena, reprenez vos marques 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #85 le: 05 Mai 2008 à 21:28:55 » |
|
de bonne news pour ta puce 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #86 le: 05 Mai 2008 à 21:49:29 » |
|
Super les news pour Ambre !!
Laisse-lui le temps de se rassurer, les choses vont reprendre leur cours ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kavalerie
|
 |
« Répondre #87 le: 05 Mai 2008 à 21:55:06 » |
|
 je suis contente pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laurence59320
|
 |
« Répondre #88 le: 05 Mai 2008 à 22:00:48 » |
|
bonjour, je suis contente de voir que l'EEG d'aujourd'hui est mieux. plein d'ondes ++++++++++pour la suite et beaucoup de courage.
laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #89 le: 05 Mai 2008 à 22:24:36 » |
|
Très bonne nouvelle. courage petite Ambre 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|