Ils baissent les indemnités si tu refuse certaines offres
Je ne le savais pas (je n'ai jamais été au chômage) pourtant ma BS (enfin c'est un bien grand mot, la
squatteuse copine de mon frère) à quitter l'école il y a plus de 10ans et n'a jamais trouver de CDI.
Elle alterne entre boulot (période mini pour toucher le chômage) et bien sûr chômage mais elle n'est jamais convoquer et n'a jamais vu baisser ses indemnités (faut dire elle accepte le boulot et le quitte 2 jours après
)
Peg,
Pour répondre à ta question, je suis assistante d'exploitation dans une société de transport, donc je fais des tâches essentiellement administrative sauf quand le chef n'est pas là je le remplace et là c'est
parce que diriger 15 chauffeurs poids lourds quand tu es une nenette ben spa facile (enfin surtout quand tu es trop gentille
)
Et pour être sûr dans ma tête me suis rendu à la caf pour voir à quoi j'avais le droit en congés parental partiel ou totale et bien
L'idéal pour moi aurait été de reprendre un petit temps partiel, mais quand je calcule, salaire - frais d'essence - frais de garde ça fait la misère donc pas possible.
Quand je calcule un congé parental total, il ne prennent en compte que les revenus de mon mari pour le calcul de l'aide au logement on a le droit à 78 euros pour des remboursements de credit de 900 euros. Et pourtant mon mari est loin de gagner des fortunes (il est ouvier à la chaîne).
Quand je calcule une reprise à 100% (ce qui veut dire plus voir mes loulous déjà) j'ai mon salaire moins les frais de route (1600km par mois pour bosser) mois les frais de garde et bien ça fait que je touche 100 de plus qu'au chômage
Je préfere voir grandir mes enfants et m'occuper d'eux un max (même si pour quelqu'un qui a tjrs été actif c'est pas facile d'être une desperate housewives)
Impa,
Tu crois vraiment que je peux pretendre à une AJPP ?
parce qu'a part un suivi trés régulier, il ne nécessite pas une présence soutenu (je vois bien les commentaires des bonnes femmes de la caf "ben vous pouvez prendre leur rdv médicaux en dehors de votre temps de travail
)
babies
Je t'ai repondu en mp