huile de palme dans le lait Gall..

<< < (7/7)

rose...ciaobella:
bon, alors tout faux, faut que j'arrete le quinoa pour mes filles. g pas fait attention qu'on pouvait pas leur donner avant 2 ans.
c'est vrai que coté feculents, je voulais changer un peu, mais on fait vite le tour de tout.

sinon toujours pas de nouvelle du labo gall..

impossible de les joindre quand j'ai 2 minutes.

pour ma part, je ne suis pas pour le bio, c'est juste que comme j'aime de moins en moins la viande, je me suis rabattue sur les steack de soja et le quinoa et boulghour, c'est pour changer un peu.
je suis d'accord sur le fait qu'un produit bio qui vient de l'autre coté de la terre  n'a pas vraiument d'interet.

en tout cas merci pour l'info de passer au lait de vache, mon grand a 9 ans et j'avoue que je me souviens pas trop comment j'avais fait.
en attendant, hier, comme toute bonne maman de jumeaux "qui se respecte" j'ai épluché les promo et je suis tombé sur une super promo de lait 3 eme age: resultat j'ai 6 bouteille de lait en poudre à écouler avant de passer au lait de vache!!!

j'aurai mieux fait de vous lire avant!!

madmara1:
Alors Camille boit ses bib avec les petits pot. Pas de différence entre légumes et fruits. Elle a perdu 1 kilo. Elle pèse 6kg500 a 7 mois.  Donc je repris au bib depuis presque 1 semaine .Elle boit 180 le matin faut pas le levé tôt mais tard sinon elle mange pas et pas contente en plus. Des fois compliqué a faire boire déjà faut qu'elle soit dos a moi pour tous les bib sinon elle hurle.

Le midi plutôt 14h00 120 de lait et un petit pot boit tout ou laisse 30.
 Gouté 90 plus un petit pot.
 Le soir 210 ou 240 plus céréales le bib qu'elle boit le mieux.

Elle la déjà fait souvent elle peut réduire les quantités. J'ai vu le médecin la connait pas assez pour dire et j'avais mit de la cortisone qui avait bien calmé donc beaucoup moins d’eczéma. Plus un sirop qui calme les allergies. Lui il redonne pas de la cortisone donc risque d'être explosif l’eczéma a moins que. Pour le médecin elle a un sacré caractère oué mais bon pas que ça.

 :-* :-* :-* :-*

La Doudou Brestoise:
Pour l’eczéma, si tu en as la possibilité, mieux vaut consulter un allergologue ou un pneumologue :-\, plus au courant des dernières avancés en la matière (c'est un domaine qui bouge beaucoup !).

Et puis c'est suffisamment handicapant pour que cela soit traité efficacement en fond. Pas sur une poussée à la petite semaine. Ma nièce, trèès, très gênée par son eczéma, est suivi pour le contrôler au mieux. (le point positif, c'est qu'un eczéma s’atténue avec l'age ;)).
Pas d'allergie encore avérée pour elle (elle a 4ans), et pourtant, ils ont cherché ::) :-\.

A +

wolfoc:
juste pour dire l'article je l'ai pas lu sur le net :P (dans le même journal que j'avais cité plus haut).

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête avec la nourriture, faut pas non plus être influencer par le marketing.

Et je vais vous laissez tranquille parce que j'ai plus l'impression de polluer le post qu'autre chose. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente