Merci
Mimi, ça fait partie des aléas de la vie de famille. C'est le jour où on n'arrivera plus à s'engueuler pour ensuite se parler que je m’inquiéterai, on essaie de faire en sorte que ça nous fasse avancer. Mais on a toutes les 3 chopé la crève et je dors mal, car je pense beaucoup au cancer de mon amie, je m'inquiète énormément pour elle, donc ça peut créer des tensions.
Du coup je me suis pris mes deux après-midi, ça fait du bien, et figurez-vous que pour la 1e fois depuis que les filles sont à l'école je suis allée les chercher à 16h30 par surprise, croyant leur faire plaisir...

Louise s'est mise à pleurer qu'elle voulait rester pour jouer

Bon, je ne l'ai pas mal pris, mais je le faisais aussi parce qu'elles sont lessivées, sales et affamées le soir, les enfants quand même des fois... Du coup elle a débarrassé toutes les pelouses de Lattes des derniers pissenlits et pâquerettes qui restaient en rentrant

Je vous envoie plein de d'ondes pour tous ces petites et gros soucis, je pense que vous êtes sur la bonne voie, car une fois les problèmes détectés, on avance.
Et je pensais à ce que tu disais l'autre fois Gigi, c'est vrai qu'on met la barre très haut pour nos enfants, mais je crois que vous vous la mettez encore plus haut en tant que mère, alors qu'il n'y a vraiment pas de souci à se faire de ce côté là...
Gros bisous, je pense à vous et je suis contente que le fil revive!