27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 21:48:11
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47381 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 11 Septembre 2013 à 15:01:47 »

Mimi, effectivement vous êtes dans une situation difficile. Mais comme dit ma BM la roue tourne toujours et je suis sure que la situation finira par s'arranger. Courage ! Ca va te changer les idées de commencer ta formation.

La rentrée des filles s'est super bien passée et la séparation a été super bénéfique pour E. La maîtresse m'a dit que désormais E arrive à lui parler. E est chez les ms-ps et ils sont 6 ms, tous des enfants calmes ce qui lui convient très bien.
Il y a moins d'enfants donc le niveau sonore est moindre et elle entend mieux. En plus, la maîtresse n'a plus que 2 niveaux donc elle arrive à mieux s'en occuper.
Elles sont séparées également à la sieste car il n'y a pas assez de place pour mettre les 40 enfants. Et même à la récréation elles ne se voient pas car les groupes se croisent.
Finalement c'est C qui "craint" un peu la séparation. L'autre jour je la récupère en 1er dans son couloir et elle me dit "c'est moi qui vais chercher E, toi tu restes là d'accord?". Et là elle fonce vers la classe de sa soeur l'appelle à la porte d'entrée. E arrive à fond la caisse pour lui faire un câlin si bien qu'elles ont basculé ensemble par terre. On était mort de rire avec l'atsem et la maîtresse. De sacrées retrouvailles !  C'était trop beau à voir.  Souriant Ce matin C voulait accompagner sa soeur jusque dans sa classe par la main et E ne voulait pas. C était un peu triste. Elle cherche beaucoup à apercevoir sa soeur mais E non. E est devenue beaucoup plus radieuse, une vraie pipelette même si on comprend
rien parfois.  Roulement des yeux
Ici c'est la semaine à 4 jours et 1/2 avec école le mercredi. On verra bien ce que ça donne...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 11 Septembre 2013 à 21:28:15 »

coucou les filles,
gomme je suis très heureuse de te lire !!!!! reviens vite nous donner des nouvelles !
gigi désolée j'ai raté l'anniv de tes loups !!! bon anniv !
gaelle, peut être que l'instit cuisine le gateau avec les enfants ? parce que je vois dans notre école, moi j'ai les MS/GS et effectivement je regroupe les annivs du mois à la fin pour pas que ça prenne trop de temps et c'est les parents qui amènent le gateau. parce que avec les ateliers du matin et les GS ben faut bosser !!!!! et ma collègue qui a les TPS/PS/MS elle fait les annivs le jour même ou presque et cuisine le gateau avec l'enfant qui fête son anniv. elle est moins prise par le temps avec les petits.
voilà je sais pas si ça peut t'aider.
bises les filles
ah oui pour les annivs ben ils ont tellemt de trucs que ça commence à être chaud les idées surtout avec noël qui arrive derrière ! alors ce sera par tata, tonton et papy mamy chacun une valise et des gormitti (je sais pas si ça s'écrit comme ça je suis pas encore calée, c'est des immondes personnages mais les cousins en ont et adorent alors eux aussi !!!!) et nous des jeux de sociétés (une boite oui oui qui fait tous les jeux traditionnels et un jeu sur les nombres et les quantités) et un quad playmobil pour marin et un camion playmobil pour éloi.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 11 Septembre 2013 à 21:45:24 »

Coucou les filles,

Audrey, Gomme je suis super heureuse de vous lire.

Mimi courage des jours meilleurs sont à venir   Bisou

Gaëlle nous aussi la séparation de la nuée dernière a été très bénéfique et a permis au jumeau le plus effacer de se  dévoiler et bizarrement c l autre jumeau qui a eu plus de "mal" a gérer la séparation mais rien de grave non plus .....

Minous 23 petits à gérer perso je trouve que c déjà bien et toutes les classes ne devraient pas avoir plus de 25 éleves....

Merci beaucoup pour mes p'tits loups...

Promis je poste des photos des que je peux ....

Hier on l a fêté juste entre nous et dimanche on fera le big goûters anniversaire avec la famille et les amis.....

Côté cadeau c t vélo de grands chacun une poupee merida (héroïne du dessin animée rebelle) pour lisea et une sirène police pour mettre sur le vélo d Enzo et un jeu Mario kart   Roulement des yeux ....g un petit geek a la maison mais je veille a ce qu il reste raisonnable.....

Bizz

Bonne soiree

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 11 Septembre 2013 à 22:11:47 »

geek ? gormitti ?
euh ... kézako ? je crois que je ne suis plus à la page ! 
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 12 Septembre 2013 à 06:22:04 »

Un geek c quelqu un qui,est passionné et très doué dans un domaine  bien souvent en relation avec les nouvelles technologie et/ ou l'art ........l'informatique, les jeux vidéo, le cinéma etc......et pour mn fils en l occurrence c pour les jeux vidéo ......

Les gormiti c le nom d un jeu jeu et en même temps le nom des figurines qui le compose...........en fait chaque figurine à une carte associé qui indique les force et les faiblesse du personnage qu il incarne et ensuite je suppose que les joueurs s affrontent en fonction de leur carte dans des batailles un peu comme c t le cas pour les magic quand n été jeune ........après ces personnages nt été repris dans un dessin animé ......

[/url][/img]

Ce jeu/ dessin animé intéressé surtout les petits garçons ......c'est pour ça que tu ne peux pas connaître ...........
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 12 Septembre 2013 à 06:24:02 »

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 12 Septembre 2013 à 06:25:40 »

Joyeux Anniversaire à Lily et Louise !
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 12 Septembre 2013 à 08:51:11 »

Happy 4 ans à Louise et Lily !
... et merci Gigi pour ces explications !  Clin d'oeil J'ai pris un coup de vieux.

En ce moment chez les filles c'est la mode des poupées mi acdc-mi vampire  avec tête de mort etc (je ne connais pas le nom). C voulait des pantoufles avec ces poupées dessus. J'ai dit pas question. Drôle de mode.

Bisou et bonne journée à tous.
Journalisée

Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 12 Septembre 2013 à 10:49:19 »

J O Y E U X    A N N I V E R S A I R E   LILY   ET  LOUISE ![/color]

Dans l'école de mes filles aussi, la maîtresse fête l'anniversaire des enfants du même mois. Ils font tous ensemble un gâteau, par contre, rien n'empêche le jour J d'apporter des petits bonbons pour les enfants.
J'ai aussi 2-3 idées de cadeaux pour l'anniversaire de mes filles :  un jeu de pâte à sel, une poupée spéciale qui va dans l'eau, une gigoteuse pour leur poupée et le top ça serait de les emmener un week-end à Eurodisney et leur faire découvrir Paris car leur papa part de temps en temps en déplacement sur Paris et on leur a montré qu'il y avait la tour Eiffel et elles réclament d'aller elles aussi à Paris. Il faudrait qu'on demande une participation aux grands-parents      Par contre, j'ai manqué d'inspiration pour les 2 ans de Pauline qu'elle fête ce dimanche. Etant donné que ses sœurs ont déjà beaucoup de jouets, elle a déjà de quoi faire! Elle aura une trottinette évolutive, une poupée avec des cheveux et un puzzle adapté aux enfants de 2 ans.
Hier matin, j'ai emmené mes filles à essai de cours de danse. Elles étaient toutes les 2 un peu intimidées mais Louise a vite suivi le groupe et a fait les exercices demandés, tandis que Camille  est restée près de moi pendant au moins 1/2heure et à pars de fourmis, elle  a rejoint petit à petit . Au final, ça leur bien plu. Elles iront faire des essais mercredi prochain d'autres activités : tels que judo et un autre cours de danse. Elles font déjà de la gym mais j'aimerais bien qu'elles fassent d'autres choses d'autant plus qu'elles ont encore la chance d'être à 4 jours d'école.
Gros bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 12 Septembre 2013 à 11:01:18 »

Gaëlle tu me fait bien rire avec tes poupées .......leu nom ces Monster High ......si tu veux je suis incollable j'ai une experte à la maison (ma grande en a au moins 4 + pleins d'autres choses poste radio vetement livre housse de couette images etc....) et du coup même Liséa à sa poupée.

Gomme Disney c vraiment top je pense faire ça l'année prochaine également .....

Pour le sport m'a grande va certainement faire de la danse cette année pour les petits j'attends encore un peu.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 12 Septembre 2013 à 17:41:34 »

joyeux anniversaire Lily et Louise  !!!
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 12 Septembre 2013 à 21:01:31 »

bon anniversaire à lily et louise !!!!
gaelle je te rassure je suis larguée ! je savais même pas que ça existait ! moi à part les légo et les playmobil je suis limitée !!! mais c'est les cousins qui sont plus grands et qui forcément les tentent en leur montrant de nouvelles choses, de grands ! et la mode apparemment c'est les gormitti mais je savais même pas que c'était aussi un dessin animé.
bon pour changer c'est le bordel ils dorment pas encore !!!! et en ce moment impossible de les séparer ils hurlent ! mais alors ils ne se raisonnent pas !!!!!
bises
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 13 Septembre 2013 à 13:50:03 »

Coucou les filles
Désole pour les anniversaires que j'ai loupé.
Gros bisous et joyeux anniversaire en retard à Enzo, Lisea, Louise et Lily. Bisou
Je suis bien contente de vous lire les filles et de voir que ça se passe relativement bien pour tout le monde.
J'ai un petit soucis en ce moment et aimerai avoir vos avis. Nous avions remarqué il y a un moment que Linsey avait du mal à comprendre les choses. Nous avions mis ça sur le compte que c'était une enfant qui rêvassait. Lundi l'orthophoniste, en sortant de sa séance avec linsey me dit qu'elle n'arrive pas a faire évoluer la petite et du coup on se demande s'il n'y a pas autre chose qui l'empêche d'évoluer. Elle répète toujours le dernier mot de la question que lui pose sans la comprendre et je vois que quand je lui explique quelque chose elle ne comprend pas ce que je raconte. Il y'a toujours eu beaucoup d'écart avec les autres enfants de leur âge mais je me disais que c'était lié à ce qu'elles avaient vécu. J'en ai donc discuté avec la maîtresses qui m'avait deja dit au bout de deux jours  d'écoles qu'elle n'était vraiment pas sage et elle aussi semblé inquiète car en plus de ne pas comprendre les exercices elle se met à faire n'importe quoi comme mettre des ciseaux dans la bouche, manger de la pâte à modeler ... Elle met tout et n'importe quoi dans la bouche depuis quelque temps. La maîtresse en à parler à la directrice qui prévoit des entretien avec le médecin scolaire et la psychologue de l'école. On sait qu'elle entend bien. Je me sens un peu perdu. Je ne comprend pas ce qui peut se passer et j'en arrive à me dire que c'est de ma faute car trop préoccuper avec la santé de sa sœur et que du coup je suis passer à côté de quelque chose de super important pour elle. Et quand je pense au nombre de fois que je me suis fâchée sur elle parce qu'elle ne réagissait pas , j'en ai honte! D'après la maîtresse elle serait suivi au CAMPS mais pour faire quoi?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 18 Septembre 2013 à 21:06:50 »

bonjour les filles,
mimi, linsey n'a jamais compris ce que tu lui dis ou c'est depuis quelques temps que c'est comme ça ?
et quand elle parle avec abby, elles se comprennent ?
sinon effectivement prends un rdv avec un pédospy pour prendre conseil. au moins tu sauras peut être vers quoi te diriger.
sinon les miens sont affreux, inintéressants en ce moment  (enfin bon ça fait 2 ans et demi que je les trouve chiants presque tout le temps !!!). je ne vois toujours pas beaucoup d'intérêt à avoir des enfants autres que des bébés !!!!! je crois que je suis faite pour m'occuper des enfants des autres mais pas pour m'occuper des miens. j'y trouve plus de points négatifs que positifs : ils n'écoutent pas il faut répéter 15 fois, font des bétises, le cirque le soir, ne disent que des choses inintéressantes, mangent comme des cochons, ne jouent avec rien ou presque pas. du coup pas de fête d'anniversaire et pas de cadeaux de notre côté.
pourtant dès que je ne les ai pas je téléphone (même si pourtant je ne suis pas pressée de les récupérer), j'ai plaisir à regarder les jeux de leur âge, mais ça me fait plus plaisir à moi !!!!
bref j'ai hâte qu'ils aient au moins 15 ans !!!
allez bonne nuit
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 19 Septembre 2013 à 16:00:20 »

Coucou Minous. En effet tu as l'air d'en avoir marre de tes loulous. Je peux comprendre ce que tu dis. Je me dis souvent que j'ai hâte qu'elles soient plus grandes et plus autonomes. J'ai le sentiment d'être esclaves de mes enfants par moment. Mais c'est quand même marrant de voir ce que tu ressens face à es enfants alors que tu en as beaucoup dans ta classe. Bon courage en tout cas . Il y aura des jours plus calmes. Clin d'oeil
Pour Linsey en effet cela fait longtemps que j'avais remarqué qu'elle ne comprenait pas ce que je lui disais mais j'avais mis ça sur le compte de leur mauvais départ dans la vie et que c'était une enfant rêveuse. J'ai rendez vous demain avec le médecin scolaire on verra e qu'il en dit.
Gros bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: