Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (32/119) > >>

mimi:
Désolé j'ai été couper.
Je disais donc que normalement tout devrait bien se dérouler pour la cantine.
J'ai eu la réunion au centre de formation jeudi dernier et franchement j'avais hâte d'y être. Je m'y voit déjà et même mon homme m'a fait la reflection qu'il aimais me voir comme ça! Excitée emballée et pipelette comme jamais ;D
Je fais mon possible pour que tout ce petit monde ne soit pas trop bouleversé lorsque je vais commencer. Ne reste plus qu'à attendre la réponse du fongecif. Croisez les doigts pour moi les filles.
Voilà les nouvelles de mon cote.
J'espère que tout le monde ça bien gros bisous

Gibraltar:
Coucou les filles,

Je vais être plus présente pendant qql temps car e suis en arrêt.
Je repasses des que ça a un peu mieux.

Bisous

gaelle2206:
Coucou les filles.

Ici aussi très dur d'être présente. Mais je pense très fort à vous.

Gigi t'es en arrêt car tu as eu ton opération c'est ça ? Pas trop dur à gérer à la maison.

Mimi, ton projet m'enthousiasme beaucoup Je souhaite de tout coeur que tu réussisess ton projet. Et c'est cool que ton homme réponde présent. Et c'est une bonne chose pour la cantine.

C s'est fait opérer ce matin pour la pose d'un diabolo. Ca aurait du se faire il y a une semaine mais elle a eu la gastro donc l'anesthesiste n'a pas voulu prendre de risque. Du coup E l'a eue aussi et moi je finis de l'avoir. Ca a été rude la douche de bon matin à la bétadine et elle voulait boire son biberon. J'avais l'impression de la torturer. Là bas elle en s'est pas bien laisser faire. Là elle finit sa siest, on va faire un gros câlin et on va aller récupérer E qui est chez ses grands-parents.
On continue les différents bilans. E va avoir un EEG vu ses antécédents et un bilan visuel pour vérifier. C'est bien elles ont vraiment des bilans complets.

:-* les filles

Mafalda♥:
Gros bisous à tous les malades/opérés/en reconversion  ;D ;D ;D
J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques. Nous c'était vraiment sympa, repas en famille mais temps pourri samedi et aujourd'hui donc il a fallu s'occuper (lecture, peinture, télé, et confection d'un gâteau avec leur papa).
J'attends des nouvelles de tout le monde!

gaelle2206:
Coucou !

Ici Pâques s'est passé sous le soleil. J'ai bossé ce week-end mais aujourd'hui on a passé une chouette journée tous les 4. Chasse au oeufs ce matin dans le jardin et farfouille dans l'après-midi à la recherche de 2 vélos pour les filles. Sans succcès. Je vais aller voir sur le boncoin (mon ami !). Je fais souvent des bonnes affaires, jamais déçue.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente