Ayaya
Mince ! matinée éprouvante pour toi aussi alors ! donne nous vite des nouvelles
Ce matin, j'ai testé un petit dej plus copieux ...au lieu de 270ml de lait entier, j'ai testé 180 ml .....Résultat : pas moyen de leurs faire avaler la brioche maison, ou un morceau de pain beurré ! j'ai fini par leur proposer une compote en gourde qu'ils ont bien accepté !
Faut que je teste le lait demi-écremé maintenant qu'ils ont 3 ans.
Mes angoisses de grossesse (je suis au taquet des inquiétudes )
Une amie a vu un reportage sur les jus d'orange et m'a alerté sur les étiquettes ! en effet je viens de voir que le jus d'orange bio que je leurs donne de temps en temps et plus sucré que le co-ca
Décidément !
Je pense que c'est les hormones qui jouent , je fais la trac à la mal bouffe ...j'ai la trouille pour leurs dents, leurs santé ect ect ...mais comme j'ai la trouille de tout c'est peut être juste un petit passage !
Nous avons pris connaissance de pas mal de maladie dans notre entourage (cancer, AVC ) Systématiquement les anciens disent que c'est liés à la mauvaise alimentation (pesticides, sucre, manque de légumes)
Chaton a eu une grosse crise de larmes ce matin
Il est impressionnant ce petit bonhomme, il n'a jamais connu la collectivité et il a su s'adapter tout de suite ! L'aadptation est peut être plus facile que pour la maman.
C'est une très bonne idée les fruits secs, je vais en acheter
Je vais tester aussi, mais en ce moment la nouveauté n'est pas la bienvenue. il reste figée dans leur classique !
une pause fruits est la bienvenue
Loustic mange toujours que la banane ....Comme dirait la miss d'ayaya "banane va !"